mercredi 11 août 2010

Mokomo ( + concours )

Aujourd'hui, je vais vous présenter une toute autre créatrice MOKOMO, celle-ci créer des bijoux kawaii, tous très originaux, je pense à ceux là en particulier :

Les boucles d'oreilles cochons roses

La barrette dinosaure

J'aime beaucoup la collection origami :





Pour connaître un peu plus le travail de la créatrice, je vous propose un mini interview :

-Depuis quand avez vous commencez à créer des bijoux ?
- Depuis que je suis toute petite j'aime faire des bijoux. Évidemment c'était surtout les perles de rocaille qui m'intéressaient étant enfant pour me faire des bracelets ou faire des colliers à ma maman! Petit à petit j'ai utilité d'autres matières comme la pâte fimo qui ne m'ont pas forcément séduite. Et puis il y a à peu près un an j'ai eu l'idée en entrant dans un magasin de mangas de faire des bijoux en origami! C'est à ce moment-là que j'ai pensé vendre mes bijoux sur dawanda.

-Pourquoi avoir choisi ce nom pour votre marque ?
- Mon surnom est Momo. Comme j'adore le japon, j'ai associé les deux et ça a donné Mokomo, un nom à consonance japonaise (:

-D'où vous vient l'inspiration ?
- Comme je l'ai dit plus tôt j'adore le Japon et sa culture. J'ai étudié le japonais pendant 3 ans au lycée et je suis partie 12 jours là-bas. J'ai été plus que sous la charme! Donc pour les bijoux origami c'est évidemment la culture japonaise qui m'a inspirée. Et puis j'aime tout ce qui est mignon, "kawaii", donc j'essaie de faire des bijoux kawaii avec des nœuds, des jouets, toutes sortes d'accessoires que j'aime!

-Quels sont vos projets pour le futur ?
- Je n'ai pas vraiment de projet pour le futur, à part garder ma boutique dawanda le plus longtemps possible et essayer de créer des bijoux nouveaux qui plairont, je l'espère, à beaucoup de personnes!

Boutique Dawanda : MOKOMO


CONCOURS

Mokomo a choisit de mettre en jeu ce joli collier noeud à carreaux bleus :


Pour participer comme d'habitude, vous vous rendrez sur la boutique de Mokomo pour choisir votre création préférée, vous me donnerez votre réponse en commentaire.
Une chance supplémentaire sera offerte aux membres du blog, merci de me le préciser en commentaire!

Bonne chance à toutes !

Ce concours débute en ce Mercredi 11 Août et prendra fin le Mercredi 18 Août à 20h00.

PS : Pour celles qui le souhaite la créatrice Brinou vous offre -15% sur toutes les créations non soldés.
The Little Owl vous propose aussi -15% sur toutes les créations non soldés.
Profitez-en !

34 commentaires:

  1. J'adore les boucles d'oreille noeuds chics et je pense meme les prendre pour les offrir à une amie

    Je souhaite participer et je suis membre ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je participe, j'adore le bracelet romantique!
    Merci pour ce concours

    Je suis membre

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce nouveau concours.Mon préféré est le sautoir romantique cage à oiseaux, surtout le rouge!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore le bracelet et la bague nœud, un vrai coup de cœur!

    Je suis membre!

    RépondreSupprimer
  5. le sautoire romantique cage a oiseaux est magnifique (le rouge et blanc)

    bisous ^^

    RépondreSupprimer
  6. superbes creations,j'ame beaucop le braelet noeud et aussi le petit collier ;
    je suis membre egalement.

    RépondreSupprimer
  7. comme toi, je craque pour le bracelet noeud ! j'adore !
    je suis membre !
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! j'ai trouvé un collier dans la boutique qui a attiré mo attention! C'est le collier cerise kawaii que je trouve particulièrement coquin!!!
    Je suis membre du blog.
    Merci pour ce concours et à bientot

    RépondreSupprimer
  9. Je tente ma chance.
    J'adore le bracelet noeud doré romantique : http://fr.dawanda.com/product/11539658-Bracelet-nud-dore-romantique
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai oublié de préciser que je suis membre : Ilinca, désolée, merci.

    RépondreSupprimer
  11. Ses creations sont magnifiques ! et moi aussi ma creation prefférée est le noeud doré romantique ! Bonne chance et merci pour ce concours (:

    RépondreSupprimer
  12. Je suis membre ! J'accroche pour le bracelet a noeud !Sublime !

    RépondreSupprimer
  13. Je suis membre.
    - J'aimerai vraiment beaucoup la bague noeud à carreau!
    N'est-elle pas magnifique :) ?

    -D.

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup le Sautoir romantique oiseau en cage blanc
    je suis membre du blog
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  15. voyagesss@wanadoo.fr12 août 2010 à 16:19

    Bonjour,
    Je trouve magnifique le sautoir romantique oiseau, du jamais vu, vraiment trop beau et superbe création.
    Vraiment ce site mérite d'être connu.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup, ma création préférée est le collier mon petit manège enchante. Merci beaucoup pour ce concours. sonia.molina@hotmail.fr bises.

    RépondreSupprimer
  17. J'aime le Bijou de portable petit cochon rose kawaii trop mignon!!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    je préfere la pochette en feutrine nuage!

    RépondreSupprimer
  19. Moi j'adore le collier noeuds a carreaux bleu, je ne sais pas il me fait penser à mon enfance à mes petits polos et robes jacadis, bref j'aime !

    RépondreSupprimer
  20. Je participe!
    J'adore le bracelet noeud doré aussi !
    Merci encore pour ce concours
    Et je suis membre

    RépondreSupprimer
  21. Moi j'adoreee le collier qu'elle propose et la bague assortie :)
    en faite suis fan de noeud ^^

    et je suis membre !!!!!

    Bon courage à toutes !

    RépondreSupprimer
  22. Mon préféré est le bracelet noeud romantique :D

    Je suis membre aussi ^^

    RépondreSupprimer
  23. J'aime le sautoir romantique l'oiseau en cage...
    Je suis membre !

    RépondreSupprimer
  24. Je participe pour ce collier noeud :)

    La création que je préfère chez Mokomo est la paire de boucles d'oreilles qu'on peux voir sur sa photo de profil. Je n'ai pas réussi à la retrouver parmi la collection :(

    Je suis membre du blog

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  25. Je participe pour le collier noeud qui est mon préféré!
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. j'ai crauqé sur le collier noeud ! Tres original et sympa

    RépondreSupprimer
  27. j'adore ce bracelet http://fr.dawanda.com/product/11539658-Bracelet-nud-dore-romantique ...merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ! :)
    Je tente ma chance avec grand plaisir !! :)
    Merci pour cette jolie découverte, j'adooooore l'univers très original de Mokomo !!!
    Je suis addict aux noeuds, alors c'est tout naturellement ce collier noeud à carreaux bleus qui me fait littéralement craquer !!!
    J'en reeeeeve !!!
    Un grand MERCI pour ce très chouette concours ! :)
    Je croise les doigts très très fort ! ;)

    RépondreSupprimer
  29. J'adore le collier et la bague à carreau bleu!

    Je suis membre : cocotte.

    RépondreSupprimer
  30. le Bracelet nœud doré romantique est superbe ! merci de m'avoir fait deocuvrir ce site , je tente donc ma chamce !

    RépondreSupprimer
  31. c'est la première fois que je vois un collier comme ça
    , ravissant , mais je prefere le bracelet noeud doré romantique ( je suis encore fleur bleue malgré mon âge )
    bonne chance à tout le monde

    RépondreSupprimer
  32. je participe
    une préférence pour le bracelet noeud doré romantique

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  33. j'aime les boucles d'oreilles noeud à croquer. merci pour ce concours je participe

    RépondreSupprimer