mardi 31 août 2010

Rose & Alligator ( + concours )

Rose et Alligator est une boutique de prêt à porter et d'accessoires à l'univers enfantin et bucolique, c'est donc tout naturellement que la boutique m'a tapé dans l'œil !

Depuis quand avez vous commencez à créer ?
Quand j'étais petite et que l'on me demander ce que je voulais faire plus tard je répondais "Robe de Peau d'âne". On peut donc dire que depuis toujours j'aime les vêtements. Mais c'est au cours de mes études supérieurs que c'est devenu très concret
-Pourquoi avoir choisi ce nom pour votre marque ?
Rose pour la fraîcheur et la mélancolie du liberty et alligator pour le caractère et la force que je peux dès fois avoir
-D'où vous vient l'inspiration ?
De la culture en général. Une lumière dans une pièce de théâtre, un film, une chanson. D'ailleurs, chaque pièce de rose et alligator porte un nom qui se rapporte à un film, une chanson, une comédienne,...
-Quels sont vos projets pour le futur ?
Je vais intégrer une école du costume à Paris, ce qui inclut beaucoup de stages dans des théâtres, sur des tournages. Pour mon plus grand bonheur. La collaboration avec un groupe de rock pour leurs costumes de scène et toujours des petites créations de "rose et alligator"

Voici une sélection de mes créations préférées :






Où trouver Rose & Alligator ?

http://www.alittlemarket.com/boutique/rose-et-alligator

CONCOURS


Rose et Alligator vous propose de gagner un lot de ses créations, contenant :

Un bandeau en liberty avec voile blanc au coeur de la fleur
Un porte monnaie intérieur/extérieur en liberty avec gravure " femme 19eme" sur le devant
Une pochette liberty pour ranger toutes les choses de filles

Pour jouer, vous devez vous rendre sur la boutique Rose & Alligator et m'indiquer en commentaire quelle est la création qui vous plait le plus.
Une chance de plus sera accordé aux membres du blog ( précisez le )
Ce concours débute ce Mardi 31 Août et prendra fin le Mardi 6 Septembre.

Bonne chance à toutes!

29 commentaires:

  1. Oh le petit porte monnaie est trop mimi!!! Moi j'aime beaucoup la petite pochette Paulette!
    Bisous et je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien le sac Marguerite. Et c'est vrai que le petit porte monnaie liberty est vraiment trop mignon!
    Merci pour ce concours ; )

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien le top lili, il est original. je participe et je suis membre

    RépondreSupprimer
  4. J'aime le sac marguerite!!
    Je suis membre
    Merci à toi et à cette créatrice très généreuse!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !
    Je trouve très jolie la robe "couleurs d'été".
    J'aime beaucoup cet univers alors croise très fort les doigts (je suis membre).
    Merci pour ce nouveau concours et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Moi j'adore le porte monnaie liberty !

    Merci beaucoup !

    ananas-juice@hotmail.fr

    Adeline

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup aussi le sac Marguerite ! Mais j'adore le p'tit porte monnaie liberty :)

    Merci pour le concours

    ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le sac Marguerite et le top 'Jane', je trouve que ce sont vraiment des pièces mignonnes.

    RépondreSupprimer
  9. Même si ce n'est pas un accessoire, j'aime beaucoup la robe "couleurs d'été" :)
    Merci pour ce nouveau concours!
    PS: je suis membre du blog! ;)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le top Lili.

    RépondreSupprimer
  11. rhoo trop beau le sac amrguerite.. merci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour :)

    Je souhaite avant tout une bonne continuation à cette créatrice et un grand merci pour ce concours.

    J'aime beaucoup comme beaucoup d'autre le Sac Marguerite ainsi que la robe Joe.

    Je suis membre de ton blog. Je tiens aussi a te dire qu'il me fait passer du bon temps au taf :p

    bibi

    RépondreSupprimer
  13. j'adore le sac marguerite et je tente donc ma chance a ce concours ! merci de le proposer !!!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! :)
    Je tente ma chance avec grand plaisir ! :)
    Merci pour la découverte de cette talentueuse créatrice !! Je suis sous le charme de ses superbes créations !!
    Pour ma part, j'adooooore le bandeau " Clémence " !!!
    Un grand MERCI pour ce très chouette concours ! :)
    Je croise les doigts très très fort ! ;)

    RépondreSupprimer
  15. perso je trouve ton ti porte monaie bien sympas madame! ^^

    bon courage pour la suite et surtout n'oublie pas de teclater dans tes creation puce!
    c'est le plus important^^

    grossse bise de DTMS

    RépondreSupprimer
  16. Coup de coeur pour la pochette Anais !!

    MERCI POUR CE CHOUPI CONCOURS!

    (je suis bien sure membre!)

    xx

    RépondreSupprimer
  17. Pour ma part, c'est la tunique "Emilie" que je préfère! http://dawandaimages.s3.amazonaws.com/Product/11027/11027254/big/1277326484-54.jpg?20100623200653

    Merci beaucoup de nous faire partager tes créations!

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup la robe "couleurs d'été".
    Merci pour ce concours, Bises.

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique concours, merci ! J'aime beaucoup le sac Marguerite.
    PS : je suis membre ;-))

    RépondreSupprimer
  20. j'ai completement craque pour le sac mrguerite!
    plein de bsies et merci...

    RépondreSupprimer
  21. super le sav marguerite le reste aussi remarque lol

    RépondreSupprimer
  22. J'adore toutes ces petites créations!! elles sont trop jolies.
    Le porte monnaie je le veux, je le veux...^^
    Gros coup de coeur pour le sac marguerite!

    Je suis membre

    RépondreSupprimer
  23. j'aime bien la pochette Paulette! et je suis membre!
    j'organise également un concours sur mon blog si cela te tente !

    RépondreSupprimer
  24. moi j'aime bcp le porte monnaie qui est a gagner :)

    RépondreSupprimer
  25. j'aime le sac marguerite et je suis membre (adeline L)

    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  26. Je participe pour la robe couleurs d'été, et je suis membre!
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup la robe couleurs d'été.
    Je suis membre
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. J'ai craqué sur le porte monnaie, je me mets membre de suite.

    PO0OPS@HOTMAIL.COM (avec un zéro au milieu)

    RépondreSupprimer
  29. J'adore le bracelet en liberty mis en photo dans cet article!
    Je suis mombre du blog et je souhaite bonne chance à tout le monde!

    RépondreSupprimer