mardi 17 août 2010

Concours Mlle Odette

Mlle Odette, c'est le nom de la marque de la nouvelle créatrice que je vais vous présenter aujourd'hui. J'ai complètement craqué pour ses bijoux vintages et romantiques, et j'ai décidé qu'elle méritait que je vous parle d'elle ! C'est chose faite. tout d'abord voici quelques infos à connaître sur la créatrice et son travail.

Qui est-elle ?
La créatrice est passionnée de boutons vintage collectés dans les boîtes de couture de ses grand-mères,découvert durant ses voyages à l’étranger ou chinés sur les marchés aux puces et les vides greniers.
Depuis quand commence t-elle a créer?
C’est à Montpellier, en février 2009, que la marque de bijoux fantaisies et accessoires de mode Melle Odette a vu le jour.
D'où vient son inspiration ?
Son inspiration est fortement influencée par les garde-robes de ses grand-mères dans lesquelles elle adorait fouiller dans son enfance.
Que propose ses collections ?
Ses collections sont emplies de nostalgie romantique, de souvenirs idéalisés donnant naissance à d’originales créations artisanales, à modèles uniques.

A qui sont destinés ses créations ?
Toutes les générations pourront se retrouver dans ce style intemporel, qui offre une variété de modèles s’adressant à tout type de personnalités.
Où peut-on retrouver les créations de Mlle Odette ?
Pour les Montpelliéraine, ses créations sont vendus aux adresses suivantes :

Etat d’ame
12 rue En-Gondeau 34000 Montpellier

IN 10 INDICE
10 rue du bras de fer-34000 Montpellier

Vous pouvez aussi retrouver Mlle Odette en ligne sur son site web ( ici) Infos recueillis sur le site de Melle Odette

Pour vous donner une idée des créations faites pas Mlle Odette voici ma sélection :


Le bracelet Ana Luisa


La pochette Pepette


Le collier Julietta

CONCOURS


Désormais, je vous invite à vous rendre sur le site de Mlle Odette et de m'indiquer en commentaire quel est la création qui vous aura le plus fait craquer !
Pour les membres du blog, une chance de plus vous sera attribué si vous me l'indiquez.
Pour ce nouveau concours, pas une mais 3 gagnantes seront désignées! Car Mlle Odette est généreuse ( une qualité de plus ! ) :

- la première gagnante remportera le bijoux de son choix
-la deuxième gagnante remportera -20% de réduction valable sur toute la boutique ( nouvelle collection & promotions)
-la troisième gagnante remportera 10% de réduction valable sur toute la boutique ( nouvelle collection & promotions)

Ce concours débute en ce Mardi 17 Août et finira dans une semaine le Mardi 24 Août.
Voilà, j'espère que ce concours vous fera plaisir !
BONNE CHANCE A TOUTES !

34 commentaires:

  1. Le collier Juliette est splendide, c'est mon collier préféré dans le site
    merci pour ce nouveau concours

    RépondreSupprimer
  2. J'ai craqué pour la pochette pepette 2 pour ma part!
    merci beaucoup pour ce concours, ce blog est génial

    RépondreSupprimer
  3. Je participe!
    Je suis membre!

    Et mon bijoux favori sur le site (je n'arrive pas à trouver sa référence) est le pendentif à motifs rose rond, avec un petit noeud en or brun (le premier de tous les pendentifs).

    Tu vois ce que je veux dire? ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je suis émerveillée par tant de beauté ^^
    Le site est très bien fait!

    Je suis membre du blog :)

    Le bijoux qui me fait craquer est le collier Zozio in liberty qui se démarque encore plus à mes yeux avec ce nom original et son aspect général :)

    RépondreSupprimer
  5. Je participe pour le collier Julietta!

    RépondreSupprimer
  6. Dommage que je ne sois pas de Montpellier car il y a vraiment des pièces très jolies ! J'aurais bien été faire un petit tour à la boutique ! Mon beau frère pourrait peut être y aller pour moi car il y vit mais franchement je suis pas certaine que ça l'enchante ces trucs de filles ! Je participe et je choisis la sautoir, chaine argent, oiseau + plumes turquoise et blance. Merci pour ce concours - biz

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien le collier zozio ! merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  8. Je suis membre de ton blog, et je souhaiterais gagner Les BO My Angel !

    RépondreSupprimer
  9. je participe! j'aime beaucoup le collier Julieta!

    RépondreSupprimer
  10. je suis membre et j'aime bcp le collier zozio in liberty ! merci pour cette chouette découverte!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis membre, et j'adore le bracelet mangez moi!!

    RépondreSupprimer
  12. je suis membre et j'aime beaucoup le zozio in liberty ;)
    merci ^^

    RépondreSupprimer
  13. Je participe!
    je suis membre : cocotte

    J'adore le bracelet Roselina!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour :)
    Je suis membre de ton blog.
    J'aime beaucoup la bague rose avec une grosse rose.
    Merci pour tous ces concours.

    -D.

    RépondreSupprimer
  15. pour ma part j'adore le collier blue fathear trop beauuu

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour ce nouveau concours!
    Alors moi j'aime vraiment le sautoir Carmen, il est vraiment superbe
    Je tente ma chance donc ;)
    Et je suis membre
    Bises
    Wolf

    RépondreSupprimer
  17. perso ce serait plutot la bague navy que je trouve sublime ^^
    bisous et bonne journee

    RépondreSupprimer
  18. j'adore la bague rosa...belle petite boutique...Biz

    RépondreSupprimer
  19. Le bracelet Roselina est sublime
    je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce concours! Je suis membre du blog, pseudo Cyrielle T!

    J'aime beaucoup cette boutique, merci pour la découverte! Je craque totalement pour le masque de nuit Flowers vu que je collectionne presque ces masques!!!

    RépondreSupprimer
  21. Chouette concours ! moi j'ai craquer pour le collier red rose ! bonne chance a toutes !

    Jallousie-x33@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  22. Mon bijoux préféré est la bague rosa!
    bonne chance à tous! (je suis membre)

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique site, en effet !
    C'est le collier "Blue rose" qui me fait fondre :-)

    Et je suis membre !

    RépondreSupprimer
  24. Cette pochette pepette est ravissante!
    Je participe avec plaisir
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. trop belle la pochette pepette! je tente ma chance merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  26. Je craque pour le Zozio in liberty !
    Je participe et je suis membre ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Je participe :)
    J'aime beaucoup le collier "Blue Feather".
    Merci pour ce concours, Bises.
    (sonia.molina@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour le concours !
    je ne connaissais pas Melle Odette !!! C'est dommage car j'ai habité à montpellier ces 3 dernières années mais je n'y suis plus :(

    en tout cas le collier qui m'a le plus plu est: Carmen . avec la rose et tout trop beau !!!

    (je suis membre, Céline Oriard)

    RépondreSupprimer
  29. moi j'adore la bague navy <3

    tic.tac.boum@live.fr

    RépondreSupprimer
  30. je participe
    une préférence pour la pochette pépette
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  31. Je tente ma chance pour le bracelet Ana Luisa.

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,

    j'ajoute ma participation, je préfére le collier Carmen. il est juste magnifique !

    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  33. Pink Feather est vraiment mon collier préféré, alors je participe ^^

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup le collier Julietta et le Georgette ♥
    Je suis membre :)

    RépondreSupprimer