vendredi 20 août 2010

Concours Die Young Stay Pretty

Die Young Stay Pretty est une boutique mêlant rock'n'roll, rétro & kitsh, totalement ce que j'aime !
Voici les réponses aux questions que je lui ai posé :

-Depuis quand avez vous commencé à créer des bijoux ?
J'ai toujours aimé bricoler des bijoux, customiser des vêtements, réarranger certaines coupes de fringues et certains bijoux à ma sauce. Mais j'ai commencé à créer les bijoux de Die Young, Stay Pretty en avril 2009. Quand j'ai pu produire suffisamment de bijoux, j'ai créé ma boutique en ligne sur la plateforme Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/dieyoungstaypretty
Ca a été beaucoup de travail pour la lancer, mais en même temps, un véritable accomplissement.
-Pourquoi avoir choisi ce nom pour votre marque ?
Die Young, Stay Pretty, c'est le titre d'une chanson de Blondie. Mais pour moi, ce n'est pas l'unique raison. On retrouve l'expression "Die Young" un peu partout dans la culture Rock'n roll. L'adage "Live Fast, Die Young" (le titre d'un film de 1958) est souvent associé à James Dean, et c'est également un titre du groupe punk Circle Jerks, que j'apprécie énormément. Le "Stay Pretty" est venu comme une évidence : je produis des bijoux et accessoires, et à mon avis, leur vocation première est de nous embellir!
-D'où vous vient l'inspiration ?
De beaucoup de choses : la musique (une grande partie de mes collections portent des noms de chansons, et la collection "Icons" représente des personnalités de la musique), le cinéma, les années 50 et 60, le kitsch, les animaux, les jouets vintage... C'est un melting pot de toutes ces influences.
-Quels sont vos projets pour le futur ?
Ouvrir ma propre boutique en ligne, avec l'aide d'une amie webmaster. Mais également commencer à démarcher des points de vente à Paris, en province et pourquoi pas à l'étranger! J'ai également d'autres projets qui mêleraient encore plus le monde de la musique à mes créations, mais je ne préfère pas en parler tant que cela n'a pas abouti, je suis un peu superstitieuse...

Pour que vous vous donniez une idée des créations, voici une sélection des créations qui ont attirées mon attention:


Le collier baby Jesus


Le collier Sailor blanc & bleu




CONCOURS

Die Young Stay Pretty vous propose de gagner une des ses créations :



Le collier lady luck

Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur la boutique de Die Young Stay Pretty et de me préciser en commentaire quelle création à attiré votre attention
Les membres du blog auront comme d'habitude une participation de plus si vous le précisez.

Ce concours débute ce Vendredi 20 Août et prendra fin le Vendredi 27 Août à 20h00.

Bonne chance à toutes!

32 commentaires:

  1. Ces créations sont hyper originales . Dur à été de choisir mon bijoux préférer . J'ai du faire un choix qui est le " The Doors Vinyl necklace "
    .
    Je suis membre Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super! Je participe pour le collier "london calling"

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ses creations mais ma préfférée est Le collier Sailor blanc & bleu , bonne chance a toutes.

    Jallousie-x33@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. voici mon prefere
    http://fr.dawanda.com/product/11103818-Out-Come-the-Wolves-necklace
    et je suis membre
    bon weekend !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les BO Pink Sailorette earrings, ça me fait faire un saut en enfance avec ces perles Hama.

    Je suis membre

    RépondreSupprimer
  6. Anchor Love necklace #2 red a attiré mon attention parce que les ancres marines ont une signification particulière (mon 1er amour étant dans la marine nationale). De plus, le contexte photographique me plaît aussi, j'adore la langue anglaise.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore The Doors Vinyl necklace !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ca a été dur de choisir mais je dirais "The Doors Vynil Necklace",surement à cause de mon addiction à ce groupe.

    RépondreSupprimer
  9. Hello :-)
    Mon préféré est " Pray for the Dead long necklace ".

    Et je suis membre ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je participe en disant que le collier the doors vinyl est magnifique ^^

    RépondreSupprimer
  11. lydinet05--@hotmail.fr20 août 2010 à 23:35

    Belles créations ! Ma préférée est The Doors Vinyl necklace :)

    RépondreSupprimer
  12. perso je trouve le collier sailor blanc et bleu superbe ^^

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour :)

    J'aime beaucoup ses bijoux, j'espère en voir plein d'autre de cette créatrice :)

    J'aime bien "Bonnie Parker earrings" et comme par hasard on nous propose le collier "lady luck". I' m happy ^^

    Je suis membre du blog ;)

    bonne journée à touts!

    RépondreSupprimer
  14. Je participe avec grand plaisir, tout ces concours sont géniaux
    La broche me tente beaucoup!
    merci

    RépondreSupprimer
  15. ces créations sont magnifique félicitation !!
    je participe avec plaisir .
    j'aime beaucoup les boucles d'oreilles Lucky Swallows earrings white
    je suis membre
    merci pour ce concours
    bon week-end a toutes

    RépondreSupprimer
  16. Très jolies créations! J'aime bien ce collier : http://fr.dawanda.com/product/11103818-Out-Come-the-Wolves-necklace
    Je suis membre du blog
    Bise et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  17. Mon préféré est le collier Vintage Heart Sailorette necklace !
    Je suis membre
    Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  18. Je participe! Cette petite boutique est vraiment sympa!Mon préféré est le collier Out come the wolves!

    RépondreSupprimer
  19. Sans hésitations : La broche Junkyard Cowboy !

    p.s : je suis inscrite sur ton blog ! ;-)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup le collier London Calling necklace!

    Je suis membre (Cocotte)

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup le collier baby jesus! Rétro à souhait!

    Je suis déjà membre ;)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou!!!

    J'aime beaucoup le collier London Calling très jolie! Comme la plupart des bijoux!

    Superbes!

    (mon adresse e-mail sicile.legallou@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  23. Je participe avec joie ! Mon préféré : le Out Come the Wolves necklace.
    Je suis membre !

    RépondreSupprimer
  24. J'adore le collier "Out Come the Wolves".
    Merci pour ce concours, Bises.
    (sonia.molina@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  25. Merci de m'avoir fait connaitre cette boutique c'est très sympa !!
    et bien moi justement c'est le Lady Luck necklace que j'aime bien ça tombe bien !!!

    (je suis membre Céline Oriard)

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour tout le monde! Je ne suis pas membre, mais tente tout de même ma chance en portant mon dévolu sur le très sexy Anchor Love necklace #2 fuschia !!!

    Biz

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  28. Je tente ! Je suis fan du collier Nick Cave "Where the wild roses grow".

    RépondreSupprimer
  29. Je tente ! J'adore le collier Nick Cave "Where the wild roses grow".

    RépondreSupprimer
  30. je tente ma chance pour le bracelet roselina
    (Et je suis membre: Floratesque)

    RépondreSupprimer
  31. je t'invite à venir participer à mon concours en partenariat avec lush sur mon blog: aux-ongles-naturels.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ! :)
    Je tente ma chance avec grand plaisir !
    Moi j'adore le collier Russian Roulette Blue !!
    Je craque pour ces bijoux hyper originaux !!!
    Un grand MERCI pour ce chouette concours ! :)
    Je croise les doigts très très fort ! ;)

    RépondreSupprimer