lundi 2 août 2010

Brinou ( + concours)

Aujourd'hui, c'est Brinou que je vais vous présenter.
Constance de son vrai nom à commencé à créer ses propres bijoux il y a 8 mois mais depuis toute petite elle touchait un peu à tout : pâte fimo, perle de rocaille... C'est en voyant une de ses collèges porter les bijoux créer par elle même que ça lui a donné envie d'en faire de même.

J'ai tout de suite craquer pour ses créations avec tout un tas d'oiseaux différents :

Collier image plastifiée


La broche dont je suis complètement tombée amoureuse: La broche colombe

Le collier pioupiou

Mais Constance ne fait pas que des créations en rapport avec des oiseaux, voici mes coups de coeur :



Les boucles d'oreilles clés du coeur


Le collier Grand BI

CONCOURS :

Aujourd'hui, Brinou vous propose de gagner ce joli collier

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de parcourir la boutique de Brinou et de m'indiquer en commentaire la création que vous préférez.
Une chance de plus sera attribué aux membres du blog, merci de me le précisez !
Ce concours commence ce lundi 2 Août et prendra fin lundi 9 Août à 20h00.

Bonne chance!

31 commentaires:

  1. difficile de n'en choisir qu'une !!!
    sinon j'opterais pour les BO Loupe Liberty
    ...et ce joli collier pour lequel je participe volontier
    merciiiiiiiiiiiiiiii
    difrarel@laposte.net

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la bague fleur!
    mais le collier est tres joli aussi,je croise les doigts!
    et je suis membre de ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. Je tente ma chance.
    J'aime bien le collier papillon noeud : http://fr.dawanda.com/product/11212826-Collier-papillon-neoud
    Je suis membre de ton blog : Ilinca.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part, mon petit chouchou est la collier poupée russe, que la chance soit avec moi!

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime le bracelet colombe cristal qui est vraiment très beau: http://fr.dawanda.com/product/9940306-Colombe-cristal

    et je suis membre!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le collier la plume de l'oiseau

    je croise les doigts!

    bonne fin de semaine!
    (hateya@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  7. coucou !!! perso ce serait plutot le "collier chandelier" ^^

    olala ;p

    RépondreSupprimer
  8. Ma création préférée est le collier papillon neoud ! Biiz

    Jallousie-x33@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'aime vraiment beaucoup de créations! Parmis mes préférés il y a le collier le grand BI le collier oiseau qui butine ainsi que le collier grande feuille fleurs!
    et je suis membre du club
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  10. je crois qu'il y a eu un bug avec mon commentaire
    j'aime bcp le bracelet liberty avec une etoile
    et je suis tjs membre ;)
    merci de nous gater!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la broche colombe!
    Je suis membre
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. La broche colombe me plait aussi beaucoup!
    Et je suis membre :D

    RépondreSupprimer
  13. Yup !
    Je pense que mon article préféré est le collier piou piou ^^ !!!
    Je suis membre :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  14. j'adorre le Collier oiseau sur cage !!!
    je suis membre du blog
    merci pour concours
    titepette59@voila.fr

    RépondreSupprimer
  15. carrément fana des b.o clés du coeur et cage à oiseaux, mais vu qu'il ne faut en choisir qu'une je choisirai la dernière "bo cage à oiseaux" comme coup de coeur !!
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  16. Je suis membre du blog (Cyrielle T)!

    Mon coup de cœur dans la boutique serait... les BO dentelles et cœur! Dur de choisir tellement ces bijoux sont mignons!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    très jolie boutique j'ai beaucoup aimé les boucles d'oreilles cages à oiseaux.
    Je suis membre de ton blog, merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  18. Moi j'aime bcp la bague loupe liberty! Très mignonne.

    Lunocre

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, Je connais déjà la boutique de Brinou ayant déjà acheté un joli bracelet et en plus Constance est très sympa...Merci wheelchair pour ce petit concours...donc pour ma part tous les bijoux sont adorables et j'adore le collier qui est en jeu...Biz et bonne chance a tous.

    RépondreSupprimer
  20. Je participe! Moi mon préféré c'est le collier oiseau sur cage !

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup toutes les créations, c'est dur de choisir mais j'ai une petite préférence pour "le collier mon petit manége dorée". Bises, Sonia (sonia.molina@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  22. hooo trop mignon et trop mon style je participe avec plaisir, alors ce que je prefere je vais dire le collier miroir je suis la plus belle

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup ses créations déclinées autour du thème de l'arbre et notamment le Collier petit arbre

    http://fr.dawanda.com/product/11217682-Collier-petit-arbre
    Merci pour cette jolie trouvaille

    sam0613@laposte.net

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ! :)
    Je tente ma chance avec grand plaisir !! :)
    Merci pour la découverte, c'est une superbe boutique, les créations sont juste sublimes !!!
    Je craque pour le collier Pioupiou, trop mimi !!
    Un grand MERCI pour ce chouette concours ! :)
    Je croise les doigts très très fort ! ;)

    RépondreSupprimer
  25. Trop dur de devoir choisir une merveille dans la boutique, tout est joli! J'adore le bracelet boules d'étoiles et presque toutes les BO lol

    Je suis membre

    RépondreSupprimer
  26. A chaque fois que je parcours ton blog je découvre plein de merveilles! Merci pour ce concours!

    J'aime bien les B.O chandelier mais je prendrais bien aussi tous les autres :p

    Je suis membre de ton blog évidement ^^

    RépondreSupprimer
  27. coucou
    moi j'aime beaucoup le collier piou piou noeud qui est super girly ;)
    merci pr ce concours

    RépondreSupprimer
  28. Les bijoux sont vraiment tous beaux maisj'ai une preference pour le collier piou piou que je trouve magnifique :)

    Je suis membre de ton blog aussi ( kity)

    bisou et merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  29. J'adore le collier pioupiou !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup pour ce nouveau concours!J'adore le collier poupée russe.Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  31. Trop beau les clés du coeur!!! Le concours est fini mais bon :p Ils sont trop classes!

    RépondreSupprimer