samedi 14 août 2010

April Bird Création ( + concours)

AprilBird en quelques mots c'est des créations vintage et romantiques. Exactement, ce que j'aime. C'est en tombant sur le collier Swallow qui représente une hirondelle en vol que j'ai complètement craquée sur cette boutique, voici le collier :



J'ai donc voulu en savoir un peu plus, voici les réponses aux questions posés :

-Depuis quand avez vous commencez à créer des bijoux ?

- Je crée depuis toute petite des cadeaux (bijoux, vêtement, déco...) pour mon entourage. Voyant ma passion pour la création de bijoux s'affirmer, mes amis m'ont insitaient à me lancer et j'ai créé ma petite marque il y a presque trois ans.

-Pourquoi avoir choisi ce nom pour votre marque ?

- April Bird c'est l'hirondelle. Née au mois d'Avril, c'est un surnom qui m'a été donné par une personne qui m'ai trés chère. J'aime le sentiment de liberté qu'inspire ce nom et l'annonce du printemps, quel enchantement.

-D'où vous vient l'inspiration ?

- Mon inspiration, je la tire de la nature, en particulier des oiseaux et de tous ce qui a trait à l'eau, de l'art nouveau, de mes voyages, de la mode, de mes muses...

-Quels sont vos projets pour le futur ?

-Mes projets pour le futur... Je souhaterai, après la fin de mes études (dans 2ans), faire connaitre au plus grand nombre mes créations, aller au plus près des gens, comme sur les marchés de créateurs par exemple. Sinon, en ce moment je suis en pleine création de la collection Printemps/Eté 2011...

Hormis le joli collier hirondelle, voici une sélection des bijoux qui ont attirés mon attention :


La montre à gousset Vintage cuivrée

Le sautoir Le tour du monde en 80 jours


Les boucles d'oreilles Conte fleurette

Son blog : Blog April Bird
Sa boutique Dawanda : April Bird

CONCOURS


La créatrice de April Bird vous propose de gagner votre Bracelet mutine au choix :


Le bracelet mutine Manchette liberty verte




Le bracelet mutine Manchette liberty bleue


Pour jouer, il vous suffit de vous rendre sur la boutique de April Bird et de m'indiquer quel est votre création préféré en commentaire.
Vous m'indiquerez aussi quel bracelet vous avez choisi entre le bracelet mutine Manchette liberty verte ou bleue.

Pour les membres du blog, veuillez me le précisez dans le commentaire, une chance de plus vous sera accordé !

Bonne chance à tous !
Ce concours débute en ce Samedi 14 Août et prendra fin dans une semaine c'est à dire le Samedi 21 Août à 20h00.

42 commentaires:

  1. Merci encore pour ce concours!
    Je participe, j'adore le collier un petit oiseau m'a dit
    Et je choisis bracelet manchette bleu
    Je suis membre

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Je joue pour le bracelet vert, ma créa préférée est le sautoir "le tour du monde en 80 jours"!

    RépondreSupprimer
  4. De très jolies créations, bel esprit vintage que j'affectionne aussi. J'aime beaucoup le "Chapelet de fleurs", très romantique, si féminin.
    Pour le concours j'aime beaucoup le bracelet vert, très champêtre !
    Sinon je suis membre. Merci pour ce nouveau concours et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. Dur dur de faire un choix: tout est joli! Mais j'ai quand même réussi à jeter mon dévolu sur les B.O. "balancelles". Quant au bracelet, je préfère le turquoise...et je suis membre du blog ;)
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le collier hirondelle que tu présentes en 1er
    je veux bien participer pour le bracelet bleu
    merci pour ce concours
    difrarel@laposte.net

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    très talentueuse cette miss April bird, les créations sont plus belles les unes que les autres, j'aime en particulier les sautoirs cravates: "Cravate des demoiselles" avec les libellules.
    Sinon le bracelet me plaît beaucoup en vert.
    Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce nouveau concours!Le sautoir tour du monde est génial!Je voudrais bien jouer pour le bracelet mutine vert que je trouve très beau.Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  9. je tentes ma chance.J'adore le collier le tour du monde... et le bracelet que je choissis est le bleu

    RépondreSupprimer
  10. J'ai découverd sa boutique il y a 2 semaine, j'aime bcp bcp, surtout les colliers avec les petit oiseaux fleurs...

    mais ceux que je préfére ce sont les colliers "vend de liberty" collier petit noeud.

    et je joue pr le bracelet manchette liberty bleu !

    Bonne journée
    et je suis membre biensur :)

    RépondreSupprimer
  11. Génial une fois de plus ce concours!
    Tout comme toi j'ai beaucoup aimé, voire meme adoré (lol) la montre à gousset vintage cuivrée, elle est superbe, et très classe, sinon j'aime la déclicate manchette liberty bleue!

    Je souhaiterais participer pour le bracelet: 1
    Je suis membre

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'aime beaucoup le sautoir balancelle : http://fr.dawanda.com/product/11719686-Balancelle-Sautoir-perchoir-romantique
    Je suis membre du blog et je joue pour le bracelet bleu ;)

    RépondreSupprimer
  13. La montre à gousset Vintage cuivrée est magnifique :D

    Et je joue pour le bracelet vert , je suis membre :)

    RépondreSupprimer
  14. Chouette concours ! ma creations préfférée est La montre à gousset Vintage cuivrée et j'aimerais gagner le bracelet bleu ! bonne chance a tous bisous !

    RépondreSupprimer
  15. et ha oui je suis membre avec mon twitter (xiOiO)

    RépondreSupprimer
  16. je joue pour le bracelet bleu
    et j'adore le sautoir le tour du monde en 80 jours...j'ai eu un coup de coeur ;)
    (je suis membre)

    RépondreSupprimer
  17. sans hesiter la montre a gousset vintage cuivree, magnifique!
    mais tous ses bijoux sont superbes vraiment j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  18. les créations sont aussi magnifique !! dur dur de n'en choisir qu'une , Félicitation !!
    le collier hirondelle que tu présente est mon coup de coeur !!
    je participe pour le bracelet bleu
    je suis membre
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  19. J'ai une préférence pour le bracelet Mutine Vert. :)
    Merci pour ces concour ! Je suis membre

    -D
    .

    RépondreSupprimer
  20. Ma création préférée est le sautoir "tour du monde en 80 jours" et je prefere le bracelet bleu :). J'aime beaucoup les créations merci pour ce concours. Bises. (sonia.molina@hotmail.fr).

    RépondreSupprimer
  21. Je tente ma chance.
    Je joue pour le bracelet bleu.
    J'adore le sautoir perchoir romantique : http://fr.dawanda.com/product/11719686-Balancelle-Sautoir-perchoir-romantique
    Je suis membre de ton blog : Ilinca.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  22. Hello!
    tres joli! Tellement joli que j'aimerai bien m'acheter le sautoir avec la montre gousset. PAr contre j'aurai un service à te demander si ca ne te gene pas. Est ce que tu pourrais demander a la creatrice si la montre fonctionne?
    Je n'arrive pas à lui laisser un commentaire.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  23. Pour moi : la montre gousset ! Je joue pour le bracelet bleu et je suis membre !

    RépondreSupprimer
  24. je participe aussi !
    mon bijou prefere est La montre à gousset Vintage cuivrée et le bracelet bleu et tres beau !
    je suis membre ;)

    RépondreSupprimer
  25. Coucou, moi j'adore le sautoir le tour du monde en 80 jours <3 il est magnifique!!
    Je suis membre et je préfère le bracelet en vert!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. hello ma crations prefere est "Nymphe onirique" Ras de cou libellule marbrée je craque trop beauuuu et celui que j aimerai gagner est le bracelet mutine Manchette liberty bleue

    merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,

    C'est un rayon de soleil qui illumine cette grisaille de ces derniers jours :) C'est une très belle collection, j'ai craqué sur la
    Montre à gousset "vintage" cuivrée.


    Le bracelet mutine Manchette liberty bleue est tentant, dommage que le rose ne soit pas proposé;)

    Je suis membre du blog. Un grand merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  28. J'ai moi aussi craqué pour le collier hirondelle, il est sublime!
    Je participe avec plaisir
    bises

    RépondreSupprimer
  29. Je suis sous la charme de la montre à gousset!
    je choisis la manchette bleue

    RépondreSupprimer
  30. j'adore cette creation Balancelle" Sautoir perchoir romantique" et je choisi la couleur bleue pour la manchette

    RépondreSupprimer
  31. Coucou ! :)
    Je tente ma chance avec grand plaisir !! :)
    Quel magnifique univers, très poétique !!
    J'adooore le collier Swallow, une pure merveille !!!
    Je craque littéralement sur le bracelet Manchette liberty bleue !!!
    Un grand MERCI pour ce très chouette concours !:)
    Je croise les doigts très très fort ! ;)

    RépondreSupprimer
  32. Alors là le choix est très difficile tant la collection est belle.
    Mon coup de coeur sera le Sautoir chapelet "Romance" parsemé de perles .
    Je choisis le bracelet mutine Manchette liberty
    bleue
    merci ♥
    au fait je suis membre

    RépondreSupprimer
  33. Je participe!!

    je suis membre : cocotte.

    J'aime beaucoup le style des bijoux. Tout particulièrement les boucles d'oreille "pas l'temps" avec le petit lapin blanc.

    Je choisi le bracelet liberty vert.

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  34. Je participe!
    Je choisis le bracelet bleu et j'adore la montre à gousset
    Merci pour ce concours
    Je suis membre

    RépondreSupprimer
  35. Ma création préféré est un classique : la montre à gousset.
    Je participe pour le mignon bracelet vert!
    Bonne chance à tous
    (Je suis membre)

    RépondreSupprimer
  36. Je tente ma chance :)

    ma création préféré : La montre à gousset Vintage cuivrée , ça me fait pensé à alice au pays des merveilles :D

    je préfère le bracelet liberty bleue.
    membre du blog : Mlle-Makeup :)

    RépondreSupprimer
  37. J'adore la monte à gousset : http://fr.dawanda.com/product/8343570-Montre-a-gousset-vintage-cuivree-noeud , elle est très jolie.
    Je suis membre du blog.
    Merci pour tous ces concours, bise :)

    RépondreSupprimer
  38. Toutes ces créations sont sublimes . ma préféré est la montre à gousset .
    Je suis membre et je choisis le bracelet vert :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  39. bonjour,

    j'adore le sautoir "planette"

    je préfère le bracelet mutine Manchette liberty verte

    RépondreSupprimer
  40. Que c'est mignon tout ça !
    Je suis fan de la Montre à gousset "vintage" cuivrée.
    Et je préfère le bracelet bleu :)
    (je suis membre)

    RépondreSupprimer
  41. La montre à gousset est superbe
    je préfère le bracelet vert
    bises

    RépondreSupprimer
  42. J'aime beaucoup le style de ces bijoux,c'est juste magnifique :o
    Mon coup de coeur est la Montre à gousset "vintage" cuivrée avec son petit nœud rose,ça fait depuis longtemps que je cherche un sautoir dans ce genre..
    Pour ce qui est du bracelet,j'ai une petite préférence pour le vert :)
    Sinon,je suis membre ^^

    RépondreSupprimer