vendredi 16 juillet 2010

Solyne-Créations (+ Concours)

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une petite marque qui créer des objets un peu particuliers : Solyne-Creations.
Sandrine a accepté de répondre à mes questions :

Pourquoi avoir choisi de créer ce genre d'objets ?
J'ai choisi de créer ce genre d'objets car on en voit peu ou pas et un marché etait visiblement a prendre. Je voulais aussi remettre au goût du jours des techniques un peu vieillotes et oubliées que sont le crochet et le tricot et ainsi montrer que l'on pouvait faire autre chose que des napperons ou vieilleries du passé, le crochet peut être très tendance.



A qui sont destinées vos créations ?
Elles sont destinées à un public très large allant de 7 a 97 ans, ayant conservé un ame d'enfance.



D'où vient votre inspiration ?
Mon inspiration me vient de mon lieu de vie ainsi que de mes enfants qui ont toujours d'excellentes idées d'animaux et d'objets a créer.

Vous pouvez retrouver Solyne Créations ici :

La Petite Marchande
(Sete)




CONCOURS



Solyne-Créations vous propose de gagner le porte-clés tortue en crochet de votre choix.Pour cela, vous devez aller sur sa boutique dawanda et revenir avec le prénom de la tortue que vous souhaitez gagner. Une chance supplémentaire sera, comme d'habitude, accordée au membres de notre blog.

Vous avez jusqu'au 23 Juillet à 20.00, les résultats seront publiés peu de temps après.


Bonne chance à tous !


PS: Voici ma petite selection (vous pouvez vous en inspirer mais il y a plein d'autres ravissantes tortues sur la boutique, faites bien votre choix) :

MAX

MEGANE

ROSALINDE

CYNTHIA

TASKO


26 commentaires:

  1. Merci de m'avoir fait découvrir cette jolie boutique, pleine de charme :)
    Je vote pour la petite Lara!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai choisi celle-ci : "Ayushmati la tortue porte cles", aux couleurs de la Roja, sur les conseils de mon pti loup...

    Je suis membre !D

    RépondreSupprimer
  3. Je choisis Max :)
    Je suis membre
    Bises
    The Hind

    RépondreSupprimer
  4. Ma tortue préférée est Cynthia.
    Claire L.

    RépondreSupprimer
  5. Je choisis Rosalinde :)
    De très belle création en tout cas
    Je suis membres :D

    RépondreSupprimer
  6. Mégane est top canon : http://fr.dawanda.com/product/4075934-Megane-die-Schildkroete-Schluesselanhaenger
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je participe :)
    Je préfère cynthia !
    Et je suis membre

    RépondreSupprimer
  8. Je participe :).
    Je choisis la tortue porte-clé Luigi.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la petite tortue Marly! A quand une newsletter de ton blog? Je n'ai pas de compte Google ni Twitter...

    RépondreSupprimer
  10. c'est tout mimi
    moi je craque pour le petit nouveau = LUIGI
    merci pour ce concours
    difrarel@laposte.net

    RépondreSupprimer
  11. Je craque pour Luigi!
    Et je suis membre.

    Ps: concours liberty sur mon blog:
    http://petitpasradis.blogspot.com/2010/07/screations-concours-inside.html

    RépondreSupprimer
  12. Je tente ma chance.
    J'adore Lara.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  13. c'est trop mignon!!
    jadore cynthia!
    bonne fin de journée!
    hateya@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. je choisirai la petite leony, merci pour ce concours...

    RépondreSupprimer
  15. je suis membre et je choisis loming
    c'est super original comme créations! :)

    RépondreSupprimer
  16. je participe avec plaisir et je choisis MAX
    je suis membre de ton blog
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  17. Je suis membre =)
    & ma préférée est Eliane!
    Cette boutique est vraiment chouette, et les prix sont supers abordables

    RépondreSupprimer
  18. Ma préférée est Amélia :)
    et je suis membre!

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont adorables !

    Dur dur de choisir, mais j'ai craqué pour Lomig !

    Très jolie boutique, merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  20. Ils sont trop mignons! Dur de faire un choix, mais je préfère... Max!

    Merci pour le concours!
    Je suis membre blog Cyrielle T.!

    RépondreSupprimer
  21. merci pour ce jeu, Luigi est ma préférée :-)

    RépondreSupprimer
  22. Moi j'adore la tortue patriote ! Bonne chance a tous bisous !

    Jallousie-x33@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. Je suis fan de Solyne ! J'adore !!! je suis aussi dan de la tortue Eliane =)

    RépondreSupprimer
  24. Je participe pour Tana.

    Trop mignon ces créations.

    Je suis membre (cocotte)

    RépondreSupprimer
  25. Pour moi : Ayushmati !:)
    Je suis membre

    RépondreSupprimer
  26. C'est trop mignon!! J'aime bien lara petite tortue!

    RépondreSupprimer