dimanche 1 août 2010

Résultats la petite lily

Pour celles qui m'ont posé la question hier, les articles sont programmés ce qui me permet de pouvoir les écrire à l'avance, or je n'ai pas eu le temps mais l'article s'est publié quand même, voilà, désolé !

Nous allons donc procéder au tirage du concours " La petite Lily " qui vous permettez de gagner le bijoux de votre choix.

J'ai compté 83 participations mais la grande gagnante est le numéro : 27!

C'est donc Virginie qui gagne un sautoir macaron, merci de préciser lequel et de m'envoyer tes coordonnées à l'adresse suivante : wheelchair@live.fr

Pour les perdantes, n'oubliez pas les deux concours qui sont encore disponibles :
- L'armoire d'Ondine
- The Little Owl


FACEBOOK


3 commentaires:

  1. je vois rien dans l'article, c'est normal??

    RépondreSupprimer
  2. Ce serait chouette de revoir le design du blog, il n'est pas du tout adapté aux petits écrans =(

    RépondreSupprimer