dimanche 11 juillet 2010

Résultat Fais pas ci fais pas ça

Merci à vous toutes pour votre enthousiasme pour ce premier concours. Je suis très heureuse de ce nombre de participantes alors que mon blog débute tout juste !
N'oubliez pas les deux concours en cours :
- Les créas de Karen
- Regentoastbrot

Maintenant, place aux résultats, vous avez été 43 participantes, après vérification des membres du blog 53 participations ont été comptabilisées. Pour ce premier résultat j'ai décidé de faire un tirage au sort à l'ancienne...


Et la gagnante est ...



Félicitation à toi ! Tu peux m'envoyer directement tes coordonnées à : Wheelchair@live.fr
Et dès demain je vous présente une nouvelle créatrice : Charlie's stuff

5 commentaires:

  1. Félicitation à la gagnante :)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à la gagnante...

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation! Mais je suis jalouse ahha! Je croise les doigts pour les prochains :D

    http://lapenderiedechloe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations ! :)
    Merci pour ta visite !

    Bisous. ☻

    http://Huge-Mistake.blogspot.com/

    RépondreSupprimer