mercredi 7 juillet 2010

Les créas de Karen (+ concours terminé)

Pour le second concours de ce blog, j'ai choisis de vous faire découvrir une créatrice assez différente de la précédente : Les créas de Karen


Karen a re-commencé à créer des bijoux en décembre 2009 puis elle a ouvert sa boutique Dawanda en mars 2010 avec un grand succès puisqu'elle propose un grand choix de bijoux et d'accessoires en pâte fimo qui sont d'ailleurs des pièces uniques. Elle crée aussi des bijoux sur commande.
Elle compte très vite créer son auto-entreprise et ouvrir un site marchand, alors restez aux aguets ! Ses bijoux seront bientôt disponibles en dépôt vente à Bijoux & Merveilles aux Sables d'Olonne alors si vous vacances vous conduisent tout près, n'hésitez pas à passer !



Voici une petite sélection de mes produits préférés :






CONCOURS



Karen vous propose de gagner le collier macaron coeur à la pistache :



Pour cela, vous devez laisser un commentaire sur cet article en m'indiquant l'objet que vous préférez dans sa boutique. Si vous êtes membre (nouveau ou ancien) du blog, vous disposerez d'une chance supplémentaire si vous l'indiquez dans le même commentaire.


Le concours se terminera le 14 Juillet à 20.00 et le ou la gagnant(e) sera annoncé(e) dans les plus brefs délais.






37 commentaires:

  1. J'adore justement le collier macaron coeur de pistache, et je suis déjà membre ;)

    RépondreSupprimer
  2. Collier macaron <3
    Continue à nous faire des trouvailles de ce genre :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les porte clefs notamment le porte clef macaron lavande.
    C'est une jolie boutique en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime plus particulièrement la "Bague esquimau glacé parfum framboise" qui est vraiment trop mignonne.
    Merci à vous de nous faire découvrir des magasins aussi originaux !

    RépondreSupprimer
  5. Popof (popo_one_81@hotmail.com)7 juillet 2010 à 17:57

    Coucou, tout d'abord je te remerci pour ce concours qui permet de découvrir de nouveaux sites de créateurs!!

    Mon article préféré est : Le collier glace fraise et son macaron chocolat.

    Bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
  6. je viens de voir son site, elle a l'air fan des macarons!! Je prefere le porte clef macaron framboise!

    RépondreSupprimer
  7. après avoir regardé tous ses bijoux, je préfére son collier noeud (même si le collier tablette de chocolat m'a fait de l'oeil!)
    Sinon je suis déjà memebre ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'adore les BO noeuds rouges à pois blanc..
    pour compléter ma collection d'accessoires noeuds!
    merci pour ce nouveau concours!!

    RépondreSupprimer
  9. Mon bijoux préféré : http://fr.dawanda.com/product/11042098-Collier-noeuds-rouges
    Merci pour ce concours, bises !
    ( je suis membre )

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les boucles d'oreille cookies. Même si tout donne envie ;)

    RépondreSupprimer
  11. j'adore les boucles d'oreille. vu que j'ai toujours faim ca serait ideal!!!
    des bises et merci

    RépondreSupprimer
  12. merci à toutes
    ça fait super plaisir tous ses commentaires!!!
    je suis super contente de vous faire gagner un de mes bijoux.
    Bonne chance pour le concours!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou! Merci pour ton invitation!
    J'aime bien les Boucles d' oreilles cerises !

    RépondreSupprimer
  14. De très jolis bijoux dans cette boutique... J'aime beaucoup les boucles d'oreille "A table!"
    Je suis déjà membre ;D

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour le concours !

    Je préfère le collier glace fraise et son macaron chocolat, un mélange gourmand !

    RépondreSupprimer
  16. En grande gourmande que je suis, j'adore cette collection. Le chocolat, le cookie, le macaron, la creme glacee me titillent les papilles gustatives rien qu'a les regarder !

    Mais mon objet prefere reste les boucles d'oreilles a noeuds. C'est discret et feminin a souhait.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore beaucoup le collier vert ! Vraiment ! C'est un article , j'en en ai jamais vu !
    Je me suis mise dans tes membres ! J'espere le gagner !
    xxloa

    RépondreSupprimer
  18. Après avoir vu la boutique, mon coup de coeur a été pour le collier noeud noir : http://fr.dawanda.com/product/11042230-Collier-noeuds-noirs
    J'adore ! Jolie boutique ! :)

    RépondreSupprimer
  19. J'adoooooooore le porteclé macaron lavande... Je vais m'inscrire ... Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  20. Mon bijou préféré est le Collier glace menthe et son macaron chocolat

    Bises
    The Hind

    RépondreSupprimer
  21. Il est tout mignon le petit porte clé en forme de macaron. On a envie de le manger.

    RépondreSupprimer
  22. Mon preferé est le collier glace menthe et son macaron chocolat , mais ce coeur pistache me dis bien aussi ;)

    RépondreSupprimer
  23. Les boucles d'oreilles-cornets de glace coco!!

    RépondreSupprimer
  24. Mon préféré : le collier Petit Beurre. A croquer...
    Je suis membre ;D

    RépondreSupprimer
  25. Mon préféré est le macaron à la framboise
    Claire L.

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup le collier noeud noir http://fr.dawanda.com/product/11042230-Collier-noeuds-noirs

    Je suis membre (cocotte)

    RépondreSupprimer
  27. c'est trop mignon et à croquer tout ça ! moi j'aime beaucoup le collier macaron à la framboise, merci pour ces concours !

    RépondreSupprimer
  28. Eh bien j'adoore le bracelet macaron multicolore, toutes ces couleurs c'est pétillant :)

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ! Mon bijou préféré est le collier noeud noir a egalité avec le collier macaron a la psictache evidemment ! Bonne chance a toutes ♥ !

    Jallousie-x33@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  30. Le collier cookie m'as donnée faim, je le cite ici sans hésiter ^^

    RépondreSupprimer
  31. J'adore les boucles d'oreilles " A table "
    Et je suis déjà membre. Ces créations sont superbes

    RépondreSupprimer
  32. tous les bijoux sont magnifiques et le collier macaron en coeur est top....

    RépondreSupprimer
  33. j'aime bien les boucles d'oreille cerise merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  34. Je tente ma chance.
    J'adore le bracelet macarons chocolat - http://fr.dawanda.com/product/11163534-Bracelets-macarons-chocolat-et-sa-breloque .
    Je suis déjà membre de ton blog : Ilinca.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  35. Mon bijoux gourmand préféré est certainement celui ci : http://fr.dawanda.com/product/10741122-Bague-macaron-pomme-verte

    Je suis membre :D (Ou pas xD )

    RépondreSupprimer
  36. Coucou!
    j'adore le collier noeuds noirs : http://fr.dawanda.com/product/11042230-Collier-noeuds-noirs

    et je suis membre de ton blog!

    merci du concours

    RépondreSupprimer
  37. Alors je dirais que l'article qui me plaît le plus est "Bague cupcake chantilly et fraise".
    Une bague de pleine de couleur et très originale :)
    PS: Je suis membre

    Bisou

    RépondreSupprimer