mercredi 28 juillet 2010

L'armoire d'Ondine ( + concours )

Aujourd'hui, je vais vous présenter une créatrice bien différente de celles déjà présentées. En effet celle-ci créer des pièces uniques de prêt-à-porter féminin.
La créatrice L'armoire d'Ondine se présente ainsi :

Je suis une créatrice de mode autodidacte et passionnée. J'ai créé ma boutique il y a 3 mois. Mes créations ne sont pas "à la mode" mais intemporelles. Je m'inspire du style rétro-vintage, mais je cherche surtout à donner à mes créations une touche romantique et féminine. Chaque modèle est unique et confectionné entièrement par mes soins du patron au modèle achevé. Je m'attèle en ce moment à la création de la nouvelle collection automne-hiver. Mes modèles seront bientôt disponibles en boutique.

J'ai tout de suite était convaincu par le style vintage de ses vêtements, pour ma part j'ai eu le coup de coeur pour cette robe :

Il s'agit de la robe Faustine

J'adore le stylo rétro de cette robe Francine

Vous pouvez retrouver L'armoire d'Ondine sur:
Sa boutique
Son blog

CONCOURS

Pour ce nouveau concours, L'armoire d'Ondine propose de faire gagner ce ravissant foulard


Pour participer, comme d'habitude, il faut vous rendre sur le site de l'Armoire d'Ondine et de m'indiquer quelle création vous plait le plus.
Une chance de plus sera attribuée aux membres du blog!
Ce concours débute ce Mercredi 28 Juillet et prendra fin Mercredi 4 Aout à 20h00.
Et vous pouvez dès à présent suivre le blog sur sa page facebook

19 commentaires:

  1. M'appelant Faustine, rien que pour ça, je vais choisir la robe du même nom ;)
    Et je suis membre de ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ma création préférée est la blouse Elise!!!

    RépondreSupprimer
  3. ooooh le foulard a l'air trop beau
    Ma pièce préférée est la robe capucine, elle est si légère, et puis j'adore les couleurs.

    Je suis membre, merci pour ce concours unique

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la robe Faustine, elle est chic et simple a la fois....

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Merci pour ce jeu, ce foulard est super charmant alors je croise fort les doigts ! j'adore les blouses de cette créatrice, ma préférée "Elise".
    Je suis aussi membre de ton blog, à très bientôt.
    sofbo77@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien la blouse irène !
    merci pour ce nouveau concours
    je suis membre!

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime la robe Fancine
    Trop mimi, et couleur du ciel

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la blouse Ninon: tout à fait mon style :)
    PS: je suis membre!

    RépondreSupprimer
  9. Bien que les robes soient ravissantes, ce sont les blouses qui me font craquer ... et en particulier la blouse Albertine.

    RépondreSupprimer
  10. Cette créatrice est pleine de talent, je craque littéralement sur la robe Capucine!!! Mais toutes sont jolies, et rétro comme je les adore!!
    Bravo
    (membre)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce concours; ce foulard est magnifique!Ma pièce préférée est la robe Faustine.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la robe Faustine.

    Je suis membre (cocotte)

    RépondreSupprimer
  13. Le vêtement que je préfère est la robe faustine. Elle est toute mignonne et peut être portée en journée comme en soirée en fonction des accessoires que l'on porte.

    PS: je suis membre du blog.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! :)
    Merci pour la découverte, j'adooooore l'univers romantique de cette créatrice !! :)
    Je craque pour la blouse Jeanne, avec son joli noeud !!
    Un grand merci pour ce très chouette concours ! :)
    Je croise les doigts très très fort ! ;)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  15. Je suis folle de la robe Faustine ! :)
    Je participe donc :)
    Et je suis membre
    bises

    RépondreSupprimer
  16. cc! moi j'aime la robe capucine !!

    RépondreSupprimer
  17. La robe francine est trop mignonne!
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup la robe Capucine :) Le foulard est très ''charmant'' :)
    En espérant gagner, Bises Sonia.
    (sonia.molina@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  19. Je participe! L'écharpe est top!

    Sinon j'aime beaucoup la robe Fostine.

    Bien sur que je suis membre :)

    Bises,
    http://lapenderiedechloe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer