dimanche 4 juillet 2010

Fais pas ci fais pas ça ( + concours terminé )

Pour ce premier article nous allons vous parler d'une créatrice possédant un talent fou ! Celle-ci tient la boutique " Fais pas ci fais pas ça ", toutes ses créations sont réalisées et montées à la main avec le plus grand soin, elles sont donc uniques et originales.
Elle aime mélanger et associer différentes matières comme vous allez pouvoir le découvrir avec le bracelet qu'elle a gentiment choisit de faire gagner à l'une d'entre vous !
Son tout nouveau site : ici
En attendant de vous dévoiler cette création, je vous propose mes coups de cœur :



Maintenant, place au concours, voici le joli bracelet mis en jeu il s'agit du bracelet " Petits pois et nacre " violet.

Pour jouer, il vous suffit de visiter la boutique Fais pas ci fais pas ça et de revenir en disant quel est votre bijou préféré.
Une seconde chance sera donnée aux membres du blog.
Ce concours débute en ce dimanche 4 Juillet et prendra fin dans une semaine c'est à dire le dimanche 11 Juillet à 20h00. Le gagnant sera tiré au sort et le résultat apparaitra sur le blog le soir même.

Bonne chance à tous !

44 commentaires:

  1. Bienvenue à toi et a ton blog !!!
    C'est sympa de commencer par un concours
    mon bijou préféré est le bracelet liberty.
    Je t'invite à participer au concours sur mon blog !
    A bientot sur la blogo

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, bon concert d'Izia, tu vas voir elle est énorme.
    Et je participe au concours pour gagner le bracelet liberty :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut et merci d'être passée me voir sur mon blog. Super sympa ce nouveau blog. A
    lors, moi je dirai que je préfère le collier carré d'été n°3 : http://fr.dawanda.com/product/10156238-Collection-Carre-dete-3
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je tente ma chance.
    J'adore le sac "Waouh, les fleurs !" : http://fr.dawanda.com/product/8942326-Sac-Waouh-les-fleurs
    Je suis membre de ton blog (Ilinca).
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bonne idée ce blog ! Je te souhaite beaucoup de succès !

    Je tente aussi ma chance : j'aime beaucoup le coller Matrioshka !

    RépondreSupprimer
  6. pauline (popo_one_81@hotmail.com)4 juillet 2010 à 18:50

    Coucou,

    mes bijoux préférés sont ceux à imprimés petit pois (bracelet et bandeau)

    Longue vie à ton blog!

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'avoir visité mon blog et de me proposer de participer à ton concours!

    Je joue, mon article préféré est le sac fleuri mais s'il faut choisir un bijou ça serait le bracelet liberty!

    Et j'espère avoir une deuxieme chance en étant membre ;)

    bisous et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  8. Je participe !
    Mon bijoux préféré est le bracelet liberty.
    Merci pour ce concours, bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    je participe d'autant que le bracelet mis en jeu est violet: ma couleur préférée!
    Sur la boutique mon article préféré est:
    Le pendentif "Estampe cuivrée".

    Merci

    PS: Je suis membre!

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup le collier pendentif feuille!!
    merci pour ce concours ,je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la bague bois rouge (http://fr.dawanda.com/product/11196782-Bague-bois-rouge)! J'aimerai beaucoup gagner ce petit bracelet car c'est bientot mon anniversaire!

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien le collier matriochka
    Je participe ! Courage :)

    RépondreSupprimer
  13. Ces bijoux sont tous très chouettes, même si mon coeur balance plus pour le "bracelet liberty" (celui en photo ici-même), le "collier feuille" est pas mal aussi, ainsi que le "collier Matriochka" aussi présent sur ce blog".

    Bon courage pour la suite du blog :).

    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Je débarque sur ton blog via ton comm' sur le mien, j'adore ton principe. Mon bijoux préféré se sont les boucles d'oreilles carrées blanches émaillées, et j'adore preque tous les sautoirs.
    Bonne chance pour ton blog

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup le Bandeau Petits pois !

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup le collier "Matrioshka", il est tout mignon!

    Je participe.
    (Je suis membre du blog)

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce chouette concours !

    Je tente ma chance, avec mon coup de coeur pour le sac "Waouh, les fleurs!", tout simplement magnifique !

    RépondreSupprimer
  18. Très jolies créations ! J'aime beaucoup !!!
    Mon bijou préféré est la Bague "métal émaillé rose" :) (mais j'adore également le bracelet "petits pois" !)
    Merci pour ce chouette concours !
    (je suis également membre de ton blog)

    RépondreSupprimer
  19. j'ai oublié de rajouter je suis membre!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou!
    Alors mon bijou préféré: le sautoir "mucho mucho", j'adore!

    RépondreSupprimer
  21. Mon petit préféré > le bracelet liberty :)
    Merci pour ce super concours ^^

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce petit concours.
    Je deviens membre pour espérer un jour gagner.

    En tout cas mon préféré c'est le bracelet liberty ;)

    RépondreSupprimer
  23. Le bracelet liberty est vraiment sympa

    x

    RépondreSupprimer
  24. j'aime bien la bague "bois rouge" merci je passerais souvent sur ton blog ^^

    RépondreSupprimer
  25. je trouve le bracelet Liberty magnifique, j'adore.
    Et sur le site il y a tellement de jolies choses, entre les sautoirs, les bagues cela m'est difficile de choisir.

    RépondreSupprimer
  26. Ton blog est une idée géniale !
    BRAVO !!!!

    RépondreSupprimer
  27. Alors, j'ai craqué tout de suite sur le visuel du bracelet liberty que tu nous as présenté! En boutique, j'ai eu d'autres coups de cœur, mais pas aussi fort donc je vote pour le bracelet liberty!
    PS: je suis platinegirl du post précédent!

    RépondreSupprimer
  28. Sympa ce principe de blog!
    Je te souhaite beaucoup de succès et de belles rencontres. Je craque pour le Sautoir fleurs en tissu. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  29. Je trouves ce blog très sympas il permet de faire connaitre de nouvelles marques :)

    Bon je vais tentée ma chance même si je ne suis pas très chanceuse on ne sait jamais. ;)
    En ce qui me concerne l'accessoire que je préfères est le bracelet liberty ! :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  30. Que de belles créations . Cet artiste a des doigts de fée :).
    Pour le concours mon bijou préférer est la bague "bois rouge" car original et j'aime beaucoup le couleur et les matériaux utilisés
    Bises

    RépondreSupprimer
  31. je suis tres interesee je te laisse mon email pour qu'on puisse en parler par mp bisous

    laetitiadcb@live.fr

    RépondreSupprimer
  32. J'aime baucoup le bracelet liberty, je tente ma chance !
    Bonne chance pour ce début !-)

    RépondreSupprimer
  33. Je participe aussi !
    Mon bijoux préféré le bracelet "liberty" :-)

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour
    je sais Que cela ne vas pas vs paraitre très original mais le collier " Matrioshka " ma fait craquer , cette petite poupée russe rose pale (...)
    Si vs pouviez allez faire un petit tour sur mon blog histoire de me donner votre avis, et merci à wheelchair pour le concours et pour votre commentaire laissée sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  35. Mon bijoux préféré est le bracelet liberty

    RépondreSupprimer
  36. Mon Bijou préféré est la bague "bois rouge". Elle tellement classe :)

    RépondreSupprimer
  37. Le bracelet liberty est TOP ! :)

    RépondreSupprimer
  38. J'aime vraiment beaucoup le collier "Matrioshka" qui mélange originalité et beauté :)

    RépondreSupprimer
  39. J'adore le cote "mercerie" de ces creations !

    Celles que je prefere est le bandeau a cheveux petits pois.

    Encore un grand merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  40. Sans hésitation, le pendentif feuille avec ses jolis détails : superbe !

    RépondreSupprimer
  41. Mon bijou préféré est le collier matrioshka.
    Bises
    The Hind

    RépondreSupprimer
  42. mon bijou préféré est le bracelet "liberty" car il est simple mais mignon .

    Jallousie-x33@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  43. Le bracelet liberty est vraiment mignon mais ma pièce préférée est le collier matrioshka.

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour cette découverte j'adore ces créations :) !

    RépondreSupprimer