vendredi 30 juillet 2010

The Little Owl ( + Concours )

Pour notre dernier concours de Juillet, nous avons choisi de vous présenter une créatrice québécoise.

La créatrice de The Little Owl est étudiante en histoire du livre, entre ses cours, elle adore créer des petits bijoux pour agrémenter ses tenues.

Ses créations sont très diverses, j'ai reçu une paire de boucles d'oreille que j'adore. La plupart de ses bijoux sont discrets, ce qui permet de les porter avec la majorité de vos tenues.

Voici la paire que j'ai reçu :


The Little Owl vous propose de gagner le bijou de votre choix dans sa boutique.

Pour cela vous devez visiter sa boutique, choisir votre bijou préféré, et revenir ici en me l'indiquant par commentaire. N'oubliez pas de laisser un moyen pour que je vous contacte car, comme il est arrivé recemment, si au bout de quelques jours, je n'ai pas de nouvelles du gagnant je procède à un nouveau tirage au sort.

Vous avez jusqu'au Vendredi 6 Aout à 20.00.


Voici une petite sélection

Collier Lotus

Boucles d'oreille fleur noire


Barettes

34 commentaires:

  1. Je participe et je joue pour "hiboux en médaillon" qui est très mignon! Je croise les doigts car je ne gagne jamais!!

    pour me joindre :
    audrey[at]myfashionworld.fr
    www.myfashionworld.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le collier Lotus!
    Je suis membre.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. jadore les bo que tu as recu...
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  4. hello! je participe aussi, j'aime les Boucles d'oreilles - Feuilles Plaquées!!
    bonne chance à tout le monde!
    (je suis "emaflower astrid" sur facebook pr le contact au cas ou ^^)

    bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je tentes ma chance pour les boucles d'oreilles les oiseaux dorées, elles sont à croquer...

    RépondreSupprimer
  6. je craque complètement sur ces bo http://fr.dawanda.com/product/9933506-Boucles-doreilles-Feuilles-Plaquees
    Et croise donc très fort les doigts !
    Encore merci, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Superbes B.O !!!

    Pour ma part j'ai craqué pour : http://fr.dawanda.com/product/11055910-Boucles-doreilles-escargot
    Elles sont excellentes !!

    Je participe donc !! Et je suis membre =)
    Garyu. (MoonlitWilderness)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai longuement hésité avec les BO arrêtes de poisson, mais j'en ai déjà, alors je choisirais les BO oiseaux, comme celles que tu as : http://fr.dawanda.com/product/10168422-Oiseaux-dores-Boucles-doreilles

    Merci pour ce concours et je rappelle que je suis membre ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore celles ci : http://fr.dawanda.com/product/10168358-Petites-feuilles-argentees-Boucles

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  10. C'est une sacrée coïncidence parce que je suis justement actuellement au Québec!
    Moi je participe pour le collier Métal et perles.

    RépondreSupprimer
  11. tres jolies creations! d'habitude je prefere les colliers mais là j'adore ces boucles!http://fr.dawanda.com/product/9539458-Chic-Grenat-Chic-Garnet

    RépondreSupprimer
  12. Mon bijou préféré sont les boucles d'oreilles Lemon Jade! Elles sont très belles!

    RépondreSupprimer
  13. Je tente ma chance à mon tour! J'aime beaucoup les BO octogonales vertes!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    ce que je préfère se sont les boucles comme celles que tu as reçues avec les petits oiseaux, en doré ou argenté peu m'importe, merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  15. Alors moi, j'ai craqué sur le collier Thé avec nuage de lait (bleu) car je le trouve tout simple et tout mignon et que je pourrais le porter tous les jours. Kiss ♥

    Jallousie-x33@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. les bijoux sont magnifiques mais j'aime particulierement celui ci

    http://fr.dawanda.com/product/9918458-Rosa-rosae-rosam

    RépondreSupprimer
  17. tres jolis bijoux perso je prefere le collier the avec nuage de lait

    (m_lunatique_91@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  18. Moi j'aime bien les Hiboux en médaillon

    RépondreSupprimer
  19. Je suis membre du blog (Cyrielle T) et je craque pour le collier "Rosa, rosae, rosam..."!

    RépondreSupprimer
  20. Je suis membre de ce blog
    et j'adore le collier thé avec nuage de lait

    :)

    RépondreSupprimer
  21. Je participe! Mon mail: harmony2643@neuf.fr
    Personnellement j'a-dore également le collier thé avec nuage de lait

    Je croise les doigts^^

    RépondreSupprimer
  22. J'adore les créations ^^
    Mais ma préférée est le "Collier thé avec nuage de lait".
    En espérant gagner :) Bises Sonia.
    (sonia.molina@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou! merci de nous faire découvrir tous ces nouveaux talents, tous trés différents les uns des autres.
    Mon article préféré est les boucles d'oreilles escargot.
    Bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce concours
    J'ai eu un coup de coeur pour le collier métal et perles.
    Je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce concours, c'est géant !!
    Mon choix, ce sont les Boucles d'oreilles - Feuilles Plaquées que je trouve divines !

    RépondreSupprimer
  26. jai oublie de te rappeler que jetais membre lors de ma participation...

    RépondreSupprimer
  27. J'adore les b.o. http://fr.dawanda.com/product/9522258-Mandarine-a-pois. Magnifique couleur pour égayer les jours de grisaille.

    vs.vesta@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Je participe au concours, les petits BO oiseaux sont à tomber!

    chloe_penderie@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,je participe au concours
    j'adore le Set Barette Fleur et Cabochon :)
    justine.ginouvez@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ! :)
    Je tente ma chance avec grand plaisir !! :)
    J'adooooore le magnifique collier Lotus !!!
    J'en reeeeeve !!!
    Un grand MERCI pour ce chouette concours ! :)
    Je croise les doigts très très fort ! ;)

    RépondreSupprimer
  31. Hey! Je tente ma chance pour ces (http://fr.dawanda.com/product/10007214-Boucles-doreilles-Lapis-Cab) boucles d'oreille que je trouve superbes :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  32. Encore un super concours! Je vais finir par croire que c'est noël :p Merci de nous donner une chance de gagner ces bijoux magnifiques!

    J'aime beaucoup les boucles d'oreilles Boutons de cornaline.

    Je suis membre du blog et pour me joindre voici mon mail : monera.doriane@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour à toutes,

    Je voulais vous remercier pour vos super gentils commentaires, cela m'a fait très plaisir!
    Un merci spécialement à Valentine pour s'être intéressée à moi :)
    Et puisqu'il n'y aura qu'une seule gagnante, comme pris de consolation, j'offre à celles qui le voudront une ristourne de 15% :-) (sauf sur les produits déjà soldés)
    Merci bcp!
    Laure the little owl

    RépondreSupprimer