mardi 20 juillet 2010

Lety B. ( + concours )

Aujourd'hui, je vais vous présenter une tout autre créatrice dont le travail me plait beaucoup. Il s'agit de Lety B.



-Depuis quand avez vous commencez à créer des bijoux ?

J'ai commencé a créer des bijoux en avril 2010


-Pourquoi avoir choisi ce nom pour votre marque ?

J'ai choisis le nom lety.b , pour rendre mon prénom Lætitia un peu plus fun , et le B c'est l'initiale du nom de famille de mon fiancée.

-D'où vous vient l'inspiration ?

J'ai commencer a vouloir créer des bracelet surtout en liberty car ce qu'on peut trouver en magasin sont assez cher pour ce que c'est donc je me suis mise a créer ma propre collection et je l'ai rendu beaucoup plus accessible et polyvalente car il y a pas mal de choix selon les gouts !

-Quels sont vos projets pour le futur ?

Continuer ma création de bijoux et espérer que cela fonctionne et pourquoi pas mettre sur pied les croquis de mes sac Lety.b




Si vous souhaitez commander une de ses créations, envoyez lui un mail à l'adresse suivante :
leatitiadcb@live.fr

J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'avoir un bracelet Lety.B, je l'adore! J'ai choisis le bracelet oiseau en argent avec son lien liberty :


Voici quelques modèles disponibles tous aussi ravissants les uns que les autres :



CONCOURS

Lætitia vous propose de gagner un de ses bracelets, le bracelet en question est celui- ci :


Il s'agit du petit cœur en bronze avec son lien liberty rose.

Pour participer rien de plus simple, il vous suffit de visiter le blog de Lety.B et de m'indiquer en commentaire quel bracelet vous plait le plus.
Une chance en plus sera attribué aux membres du blog, veuillez le préciser dans le commentaire.
Ce concours commence le Mardi 20 Juillet et prend fin le Mardi 27 Juillet à 20h00, le tirage au sort aura lieu un peu après.

Bonne chance !




26 commentaires:

  1. Aller je tente.. Mes bracelets préférés sont ceux avec une hirondelle :)

    ( Je suis membre du blog )

    Bisous, have a nice day !

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance.
    Mon bracelet préféré est : J'aime bien le petit coeur doré avec lien liberty en coton soie.
    Je suis membre de ton blog : Ilinca.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont vraiment mignons ces petits bracelets :) Mon préféré est celui ci : http://3.bp.blogspot.com/_UN9W1rsBqdo/TB52g5RbTyI/AAAAAAAAANM/vLxKpnmqIpo/s1600/SDC11221.JPG
    Bise!
    (je suis membre du blog)

    RépondreSupprimer
  4. Je tente ma chance, ces créations sont toutes ravissantes ... mais j'ai une préférence pour le bracelet liberty et son petit coeur =)
    Merci pour la découverte de cette créatrice de talent !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore tout ces petits bracelets, ils sont tous très jolies...Biz

    RépondreSupprimer
  6. Alors moi mon préféré est le bracelet en liberty jaune avec l'étoile en bronze. Je réitère ma demande d'instauration d'une newsletter sur ton blog (pas de compte google), car je l'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolis bracelets ! Mon préféré : l'oiseau-liberty.
    Je suis membre ;D

    RépondreSupprimer
  8. je participe,j'aime beaucoup le bracelet "grand coeur" :)
    je suis membre.

    RépondreSupprimer
  9. moi qui ai justement envie d'un bracelet liberty, ton concours tombe a pic ! (enfin faut que je gagne maintenant!)
    je suis fan du bracelet liberty étoile.

    je t'invite à participer aux 3 concours sur mon blog pour feter ses 3 mois !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour moi j'aime bien le petit cœur en avec son lien en liberty, c'est trop mimi

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUE MES CREATIONS VOUS PLAISENT JE SUIS TOUCHER!

    GOOD LUCK A TOUTE !

    PS: L'ADRESSE EST laetitiadcb@live.fr (et non leatitia) ya telmen de facon de lecrire lol

    merci a valentine la creatrice du blog qui est super!bisous

    RépondreSupprimer
  12. Mon bracelet préférer est celui avec une hirondelle :)

    Je suis membre

    RépondreSupprimer
  13. j'adore les jeux !
    Et plein de jolis bracelets dans l'air alors je participe !
    mon préféré est le p'tit coeur avec le liberty rose.

    RépondreSupprimer
  14. Je participe! J'aime beaucoup celui mis en jeu, les tons rose j'adore et le petit coeur trop chou :)

    Et bien sur que je suis membre!


    http://lapenderiedechloe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup le modèle qui est a gagné mais je le préfère en argent avec le petit bracelet jaune (page 1)

    je suis membre

    RépondreSupprimer
  16. Je participe :)
    J'adore le modèle que tu as gagné !
    ( je suis membre)

    RépondreSupprimer
  17. Je participe à ce concours :).
    - Mon bracelet préférée est celui avec le petit coeur car je le trouve très mignon, et comment résister à ce beau Liberty !? ;)
    Merci d'organiser des concours comme ça, je trouve sa fabuleux :).

    (Je suis membre de ton blog.)

    RépondreSupprimer
  18. Trop bien ce concours...merci à toi!
    En tout cas j'ai eu un grand coup de coeur pour le bracelet avec le...coeur of course!! haha
    Bisous
    Stéphanie

    http://stephanieblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Je suis membre du blog (Cyrielle T), merci pour le concours!
    Je préfère justement le bracelet qu'il y a gagner, c'est un signe! :-)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou! J'aime bien ce petit bracelet alors je participe et je suis membre du blog (Pauline T.).

    Bonne chance à tous et à toutes

    RépondreSupprimer
  21. Mon bracelet préféré est celui qui est à gagné, ça tombe bien. Je me suis inscrite, je tente ma chance :)

    Ta Camille ♥

    RépondreSupprimer
  22. Je viens de découvrir ton blog et allez je tente ma chance, mon bracelet préféré est la petite fleur sur lien en liberty rose :)

    RépondreSupprimer
  23. Je participe !

    En visitant son blog j'ai eu un coup de coeur pour le bracelet "petit coeur liberty" de couleur orange, je trouve l'ensemble vraiment super joli.

    Merci pour ce nouveau concours !

    RépondreSupprimer
  24. mon bracelet préféré est celui avec le petit coeur et le lien en liberty rose, il est romantique et un brin bohème à la fois j'aime beaucoup !
    je suis membre du blog (adeline legrand)

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup le bracelet liberty avec l'étoile argenté.
    merci pour ce concours! ; )

    Lunocre.

    RépondreSupprimer
  26. J'aime celui avec un petit coeur et le lien en liberty rose :) !

    Merci !

    RépondreSupprimer