samedi 24 juillet 2010

La Petite Lily ( + Concours )

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une créatrice adorable : La Petite Lily

Lily a été formée à l'Ecole Supérieure d'Arts appliqués et du textile de Roubaix. Elle poursuit actuellement une license d'Arts Plastiques. Il y a 4 ans elle découvre la pâte polimère et ses nombreuses possibilités. Elle se met alors à créer des bijoux selon ses propres gouts. Ses bijoux gourmands sont de très bonnes reproductions et sont tous très appétissants. Ses bijoux sont tous fait mains et sur mesure dans son petit atelier en bois, chez elle.



Lily vous propose de gagner la création de votre choix.
Pour cela, visitez sa boutique et postez un commentaire avec le nom du bijou que vous aimeriez gagner. Indiquez dans ce commentaire si vous êtes membre pour avoir une chance en plus.
Vous avez jusqu'au 31 Juillet, 20.00.

Voici ma petite séléction :



Sautoirs macarons


Sautoir cookies

Sautoir biscuit au chocolat

Bague Réglisse

Bague Kiwi


61 commentaires:

  1. hello,
    j'ai eu la chance de la rencontrer et de l'ITW pour mon blog. Ces créations sont superbes et très réalistes (on en mangerait!)et Lily est une fille géniale et qui est vraiment passionnée par ce qu'elle fait.

    mon préféré? le sautoir cookies avec son petit noeud so girly sur lequel j'avais craqué lors de notre rencontre.

    Ps: membre de ton blog, es-tu dans le 59/62?

    RépondreSupprimer
  2. Super, des bijoux gourmands!
    Ma préférée est la bague fruitée kiwi,je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  3. j'adoooore la bague fruitée kiwi!
    Elle est trop belle! Très chouette une fois de plus cette petite boutique
    je suis membre

    RépondreSupprimer
  4. Tous ces bijoux sont super bbeaux !
    Mais j'ai une préférence pour le sautoir fondant coeur chocolat :)
    http://fr.dawanda.com/product/9151462-Sautoir-fondant-coeur-chocolat

    Je suis membre : Mzelle Lala
    Merci pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! trés joli ces bijoux gourmands! Mon préféré est le sautoir cookies, je n'ai pas trouvé le sautoir réglisse sur dawanda sinon je pense que ça aurait été mon coup de coeur!
    Je suis membre du blog (Pauline T.)

    RépondreSupprimer
  6. Ouuuh j'adore cette créatrice !
    Mon bijou préféré est la bague fruitée kiwi ♥
    (Je suis membre du blog)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Wawou! J'adore, gros coup de coeur, j'adore les bijoux ET je suis très gourmande alors what else?!

    J'aime beuacoup le pendentif cookie!

    Bien sur que je suis membre :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,

    Je craque pour le sautoir fondant coeur chocolat.
    Je suis membre :-)
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  9. Ahhh la petite Lili ! Ses créations sont incroyablement réalistes !!!
    Je participe ! =)

    Mon préféré : le "sautoir craquant cookies" qui est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je tente ma chance.
    J'adore le collier gourmand coeur chocolat.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  11. Je connais déjà cette boutique et c'est avec joie que je participe ! Ses bijoux sont vraiment beaux et on a envie de les manger !

    Mon bijou préféré est le sautoir craquant cookies (je vois qu'il a du succès dans les commentaires précédents !), qui me donne faim !

    RépondreSupprimer
  12. coucou,
    je trouve sublime le Sautoir fondant coeur chocolat ;)
    je suis egalement membre!
    merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  13. Alors là j'ai craqué! On en voit beaucoup des bijoux gourmands en ce moment mais alors le sautoir Pomme d'amour je l'adore! Si je gagne pas je me l'achete! Mais bon je prefere le gagner ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je craque pour: le collier gourmand macaron chocolat.
    Cette artiste est très talenteuse.
    Je suis membre de ton blog.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bcp le sautoir cookies pour ma part!
    merci pour ce nouveau concours!!!

    RépondreSupprimer
  16. Lily est une amie, j'ai plusieurs de ses créations et j'en suis amoureuse, j'ai connu ses débuts et son évolution est fulgurante, ses créations sucrées sont à tomber à la renverse et je craque littéralement sur la bague kiwi que je n'avais encore jamais vue!!!
    Je suis membre du blog :)

    RépondreSupprimer
  17. j'adooore le sautoir cookies ! il est super. J'ai déjà la chance d'avoir quelques créations et je les adore !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore les sautoirs macarons, so cute!! Je suis ses créations sur facebook et son blog;)

    RépondreSupprimer
  19. Je connais Lily depuis quelques années on fait des expos ensemble l'avantage c'est que je lui propose un sac en échange d'un bijoux... Fan de la première heure je craque pour le sautoir macaron il est tellement réaliste et bien finit qu'on en mangerait!

    RépondreSupprimer
  20. Lily, c'est le nom de mon chat alors forcément la créatrice marque un point avant même que je ne découvre la collection. Très facile de craquer pour cette collection gourmande, le plus dur ? De ne pas croquer ! Des bijoux qui vous en mettent plein la vue mais qui vous ouvrent également l'appétit, ça c'est fort !
    On retombe en enfance, arbore fièrement notre côté gourmand... Parce qu'après tout c'est tellement bon de se sentir belle !
    Je craque pour le sautoir cookies et fais partie des fans facebook de la créatrice. Vivement la rentrée, vous m'avez ouvert l'appétit :)
    Emilie

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    Pour ne pas changer, je reste une grande fan des bijoux de La petite lily. Je pense qu'il faut soutenir nos créateurs et en particulier ceux du nord pas de calais :D

    J'adore le sautoir macaron framboise

    Doriane

    RépondreSupprimer
  22. Salut :D
    Je viens de recevior ton message sur facebook, merci :)

    et oui je suis membre :)

    Mon bijoux préferé est .... alala ils sont tous trop superbes ! Mais j'ai un gros faible pour le sautoir cookie :)

    Bonne journée, Marion.

    RépondreSupprimer
  23. Aaaaaaaaaaaa comment choisir ils sont tous adorable >_<
    j'avais un coups de coeur pour le sautoir pomme d'amour mais il n'y en a plus (snif)
    Autrement le sautoir macaron fraise se detache des autres, dans mon cas ^^

    Bon courage pour le concours, tu risque d'avoir beaucoup de participante ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. J'adore les créations de Lily en particulier le sautoir macaron citron donc c'est pour gagner celui-ci que je tente ma chance =).

    PS : Je suis membre ^^

    RépondreSupprimer
  25. Les créations gourmandes de Lily sont pour les yeux un régale, quand la gourmandise côtoie la féerie.Mon coup de coeur ou de faim devrais-je dire est : le Sautoir fondant coeur chocolat , il est délicatement fait, fin et raffiné,avec le petit noeux couleur or lui donnant encore plus de délicatesse,de romantisme et de chic. J’aime cet esprit so chic, so vintage, so original qui se dégage de ses collections,ce collier nous rendra toutes à croquer. Il est fait pour la coquette et gourmande que je suis, il se regarde sans fin avec ou sans faim ;-).OrorA

    RépondreSupprimer
  26. hola!! j'adore tous ses bijoux! mon préféré c'est le sautoir fondant coeur! trop chou!
    je suis l'actu de la petite lily avec interet! bisous

    RépondreSupprimer
  27. Mon préféré et le sautoir pomme d'amour mais il n'est pas dans la boutique, la collection Kiwi est à tomber également. La bague fruité Kiwi un style romantique d'époque mais avec une touche de modernité

    Mélanie,

    RépondreSupprimer
  28. Beaucoup de très beaux bijoux, dur de choisir, mais je dirai que mon préféré est les boucles d'oreilles sucettes!

    RépondreSupprimer
  29. Je craque pour les boucles gourmandes réglisse, elles sont très fun et girly à la fois, j'aime beaucoup
    merci pour ce concours, c'est vraiment super

    RépondreSupprimer
  30. Myriam / ashtray.heart_@hotmail.fr25 juillet 2010 à 14:02

    http://fr.dawanda.com/product/9151462-Sautoir-fondant-coeur-chocolat

    Le coeur fondant chocolat, je crois que ça fait longtemps que j'en rêve !!! J'ai déjà commandé des bijoux chez lapetitelily, c'est vraiment du travail de pro, et c'est magnifique !
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  31. c'est à croquer !!!
    j'adore ces BO = http://fr.dawanda.com/product/10282438-Boucles-reglisse-bronze
    superbe
    en tous les cas merci pour ce concours
    difrarel@laposte.net

    RépondreSupprimer
  32. Catherine a dit...

    Quand je vous ai rencontrée le samedi 5 juillet a Japan Expo j'avais craqué sur tous les bijoux ^^' car je suis un grande fan de la pâtisserie je voudrais en faire mon métier mais mes parents sont contre. Alors vos bijoux m'en redonner de l'espoir ^^ Je suis heureuse d'en avoir pu acheter car je le garde précieusement chez moi !!! Mon préféré est le sautoir pomme d'amour ^^ mais je ne crois pas qu'il y est, sur ce que je vois je préfère le sautoir cookie ca me rappelle l'hésitation que j'avais eu a choisir entre le gateau et le cookie xD !!! De plus je suis aller a vos point de vente et je n'ai pas retrouvé un porte-clé. Dommage que je n'habite pas a Lyon !!!
    J'aurais un grand plaisir de vous revoir si vous y allez l'année prochaine car j'ai été très bien accueillie

    P.S: lincat1812@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    Merci de m'avoir fait découvrir ton blog!
    Moi j'aime beaucoup le collier gourmand coeur chocolat!

    Lunocre.

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour cette découverte,j'adore la bague réglisse!A croquer!

    RépondreSupprimer
  35. Je vote aussi pour le collier gourmand coeur chocolat :) je suis membre du blog : Malicia .

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir!
    je prefere le Sautoir fondant coeur chocolat.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  37. isabelle frébourg26 juillet 2010 à 01:36

    bonsoir

    j'aime bien la bague kiwi et souhaiterai la gagner j'aime aussi toutes tes créations merci pour le concours amicalement isa

    RépondreSupprimer
  38. Je participe :)
    Mon préféré est le biscuit chocolat!
    Je suis membre, bises

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce concours !
    Je suis fan du sautoir fondant cœur chocolat !!
    Très difficile de faire un choix dans toutes ces gourmandises d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  40. j'adore le Sautoir fondant coeur chocolat !!
    c'est un cite pour les gourmande ca mdr
    je suis membre merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce concours! (j'en profite pour découvrir ton blog!)
    Mon bijou préféré c'est le sautoir craquant biscuit chocolat.

    RépondreSupprimer
  42. Superbe creation , je vais essayer de gagner une bague bague réglisse : http://lapetitelily.canalblog.com/albums/collection_2009/photos/53077713-bague_reglisse.html
    Je suis menbre

    RépondreSupprimer
  43. Coucou ! :)
    Je découvre ton blog et je le trouve vraiment génial !!
    Bravo !! J'adooooore découvrir de nouveaux créateurs !!
    Je tente ma chance avec grand plaisir !! :)
    Je craque littéralement sur le sautoir macaron mûre !!! J'en reeeeeeve !!!
    Merci pour la découverte de cette talentueuse créatrice et de ses créations qui me font craquer !!!
    Un grand MERCI pour ce très chouette concours ! :)
    Je croise les doigts très très fort ! ;)
    Bonne soirée. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ce concours!
    Je souhaiterais gagner le sautoir craquant cookie!

    Je suis membre du blog (Cyrielle T)

    RépondreSupprimer
  45. Hummmm, j'en mangerai ;)
    Alors, moi je choisi le collier réglisse : http://fr.dawanda.com/product/10282714-collier-reglisse-bronze
    Et je précise que je suis membre de ce blog ;)
    Merci pour ce concours,

    RépondreSupprimer
  46. merci pour ce concours Lily et Valentine !
    Je joue pour la bague macaron pistache !!

    RépondreSupprimer
  47. Le bonheur ce concours merci !!!
    Le choix est difficile tout est tellement joli.
    Je dirais le sautoir macaron.

    Merci à toutes les deux.
    Je suis membre (depuis tout de suite lol)

    RépondreSupprimer
  48. Han un sautoir macaron car je les adore, je participe avec plaisir =)

    RépondreSupprimer
  49. Coucou

    moi je craque pour le pendentif cookies sur chaîne et je suis membre de ton blog :)

    J'adore ce qu'elle fait, c'est vraiment super beau <3

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir, ouh que le choix est dur!
    Allez, je craque pour le boucles d'oreille tagada!!!!
    merci pour ce concours très sympa

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir, ouh que le choix est dur!
    Allez, je craque pour le boucles d'oreille tagada!!!!
    merci pour ce concours très sympa

    RépondreSupprimer
  52. Suivant ses créations depuis longtemps et découvrant ton blog par l'intermédiaire du sien, je suis doublement enchantée, du concours et de la découverte.
    Après avoir longtemps hésitée, ça sera le collier gourmand macaron chocolat. ;)

    RépondreSupprimer
  53. Les yeux de la gourmande que je suis se regalent rien qu'a regarder ces jolies creations. Ma preferee est le sautoir fondant coeur chocolat.

    RépondreSupprimer
  54. Ces bijoux sont super jolis. J'aime beaucoup le sautoir fondant coeur chocolat.

    Je suis membre (cocotte)

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir à toutes ^^
    Le bijoux que je préfère est celui ci : http://fr.dawanda.com/product/9151462-Sautoir-fondant-coeur-chocolat . Il est à croquer !!

    RépondreSupprimer
  56. ... J'ai oublié de préciser que j'étais membre du blog lors de mon commentaire ...

    RépondreSupprimer
  57. J'adore ce qu'elle fait ... c'est gourmand !!
    Une petite préférence pour le Sautoir craquant cookies ! Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  58. J'adore le collier biscuit au chocolat !

    RépondreSupprimer
  59. Moi j'ai craqué sur le sautoir craquant biscuit chocolat car il est tout simple, et je l'adore, Kiss ♥

    Jallousie-x33@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  60. coucou j'adore ce qu'elle fait tres joli boulot
    (ca me donne envie de me tenter la dedans)
    mon prefere est le "collier biscuit" =D
    je ne suis pas membre :( et je sais pas comment faire mais bon tant pis.
    mon blog: http://lamissdeparis.over-blog.com
    (pour me contacter) ou mon mail (m_lunatique_91@hotmail.fr)
    bisous et merci pour l'opportunite (tkt j'ai pas d'espoir c'est juste marrant de participer)
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  61. Je joue pour la grosse bague fruitée kiwi :)

    princessepia@gmail.com

    RépondreSupprimer