lundi 12 juillet 2010

Charlie's stuff ( + Concours )

Comme prévu, aujourd'hui je vais vous présenter une jeune créatrice Charlie's Stuff, j'ai complètement craqué devant son travail, c'est tout à fait ce que j'aime !

Toutes ces créations sont réalisées à la main et avec amour !
Elle a gentiment acceptée de répondre à quelques questions, les voici :


Depuis quand avez vous commencez à créer des bijoux ?



Depuis toute petite j'aime créer, dessiner et colorier. A l'époque c'était des bracelets avec des perles de rocailles, puis cela a évolué petit à petit. Mais disons que j'ai eu à nouveau le déclic pour les bijoux il y a un an, pratiquement jour pour jour.





Pourquoi avoir choisi ce nom pour votre marque ?



Tout simplement Charlie est mon surnom depuis des années.J'ai choisi le terme 'stuff' (trucs) pour ne pas réduire ma boutique à des bijoux, ou seulement des peluches. Ainsi je peux y mettre tout ce que j'aime créer.





D'où vous vient l'inspiration ?



Je suis très observatrice, je pioche des idées à droite et à gauche (sur les gens, les magasines) que ce soit l'idée d'un motif, d'un personnage ou d'un tissu.





Quels sont vos projets pour le futur ?



Je compte créer de nouveaux bijoux en tissu, ou encore travailler sur certains thèmes qui m'inspirent et tiennent à cœur: pirates, vampires, cabaret, boudoir...
Toute l'actualité de mes créations est à suivre sur mon blog: http://bycharliestuff.canalblog.com/




Vous pouvez retrouver Charlie Stuff's :


- sur sa boutique Dawanda, ici


- sur son blog, ici


Voici mes créations préférées :



Sautoir I love TV


Collier touch of freedom



Collier Mister




CONCOURS :


Et enfin, mon sautoir préféré, le sautoir HYPE. Dès que je l'ai vu j'ai vraiment eu le coup de cœur. Charlie's Stuff vous propose de le gagner !





Pour cela, vous devez laisser un commentaire sur cet article en m'indiquant l'objet que vous préférez dans la boutique.
Les membres du blog posséderont une chance en plus, veuillez l'indiquer dans le commentaire.
Ce concours débute le 12 Juillet et prendra fin le 19 Juillet à 20.00, les résultats seront indiqués dans la soirée.

Bonne chance à tous !

31 commentaires:

  1. Merci pour ce nouveau concours, je tente ma chance en croisant les doigts !

    Ma créa préférée de Charliestuff c'est la peluche gnome marron, adorable !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les colliers "Black Gun" et "Alice in Wonderland".
    Toutes les créations sont super et les petites peluche vraiment mignonnes.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le Collier Mister ainsi que le collier Masque !!
    Je participe ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le Collier Black Gun !

    RépondreSupprimer
  5. Alors mes coups de cœur sont le collier Gypsie et le sautoir Hype :)
    Je suis membre !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le bracelet Touch of freedom ! Une super créatrice en tout cas :) Bises !

    RépondreSupprimer
  7. Ca tombe bien le collier HYPE est mon prefferé ! Bonne chance a toutes !

    Jallousie-x33@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce concours, j'adore cette marque, elle est dans mes favorites sur dawanda!!
    Je craque pour le collier Mister et le geek!!

    ps: je suis membre

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Sympa comme créations !
    Pour ma part, c'est ce bijoux que j'adore : http://fr.dawanda.com/product/10535222-Collier-Gypsie-PIECE-UNIQUE .

    Ps : Je suis membre du blog.

    RépondreSupprimer
  10. Le black BOW est trop joli je trouve, sinon j'aime bien les peluches cookie ^^

    je suis membre :) & Top Top ce concours!

    RépondreSupprimer
  11. pour faire original,mon collier prefere est le collier mister...!

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bcp !
    alors biensur que je participe!!
    je suis meme membre!!
    j'adore le Collier Black Bow!
    merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  13. Hello,
    très belle collection, j'aime en particulier le Collier Gypsie.

    Je suis membre de ton blog, merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  14. Le choix est vraiment difficile, merci de me faire connaître cette marque c'est tout ce que j'aime !
    J'ai tranchée je dirais le Collier GEEK que je trouve fun :)

    PS: je suis membre :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je tente ma chance ici également :)

    Mon bijou préféré est le collier Gypsie, qui est juste magnifique !

    ( Je suis membre du blog )

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. Je suis membre :)
    et j'adore le collier Black Bow

    Et merci pour le concour

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce nouveau concours !

    De cette créatrice, j'adore le collier Touch of Freedom mais ma préférence va au collier Gypsy.

    Tous deux possèdent un détail qui me fait craquer : une breloque en forme de noeud au niveau du fermoir.

    Si féminin !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore le premier que tu cites : "Sautoir I love TV". Je suis fan de la Mire :)
    Merci ...

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ce nouveau concours
    j'aime beaucoup celui ci = http://fr.dawanda.com/product/10577550-Collier-Touch-Of-Freedom-PIECE-UNIQUE
    difrarel@laposte.net

    RépondreSupprimer
  20. A mon tour de tenter ma chance!
    Le gnome orange :)
    Ses créas sont très originales!

    RépondreSupprimer
  21. j'aime beaucoup le Collier Sautoir en argile polymère "Rose http://fr.dawanda.com/product/6458694-Kette-Rose-Garden
    les bijoux sont magnifique
    merci pour ce concours et la découverte de cette boutique
    je suis membre du blog

    RépondreSupprimer
  22. Sympas, ces créations ! J'aime le collier I love TV...
    Je suis membre ;D

    RépondreSupprimer
  23. pour moi, le sautoir I love tv!
    Je suis membre du blog.

    RépondreSupprimer
  24. Je participe, j'adore le collier Mister !
    A très vite,
    The Hind
    PS : Je suis membre

    RépondreSupprimer
  25. Mon bijou préféré est le sautoir touch of freedom
    Claire L.

    RépondreSupprimer
  26. J'adore le sautoir i love tv :)
    je participe, bises!
    ( et je suis membre)

    RépondreSupprimer
  27. Je craque pour le coté mystèrieux et sensuel du collier "masque"
    http://fr.dawanda.com/product/9968190-Collier-Masque

    Merci :)
    (of course je suis membre ...)

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce concours!
    Je craque pour le collier Black Bow!

    Je suis membre blog Cyrielle T.!

    RépondreSupprimer
  29. Il y a de très jolies créations. J'aime aussi le collier "Hype" et le "Geek", mais mon préféré est celui ci : http://fr.dawanda.com/product/4964842-Collier-Mister
    Je tente ma chance et je suis membre du blog :)
    Bises

    RépondreSupprimer