dimanche 4 juillet 2010

Présentation

Bonjour à tous,
J'ai crée Wheelchair avec pour ambition de vous faire connaître de jeunes marques ou créateurs. Pour cela, chaque article de ce blog sera composé d'une présentation de la marque très détaillée et écrite par moi même. Parfois, à cette présentation s'ajouteront des essais et des tests de certains produits.
Puis, dans une deuxième partie, un concours sera proposé aux visiteurs de ce blog. Les objets à gagner seront très divers : Bijoux, produits de beauté, vêtements ect.. dans la limite de ce qu'il me sera proposé.
Je vous souhaite à tous bonne chance pour les concours et bonne lecture de mon blog qui, j'espère, vous plaira beaucoup.

Valentine D.
PS: si vous êtes créateurs de n'importe quel objet et qu'un article sur votre marque vous intéresse, merci de me contacter à cette adresse :

10 commentaires:

  1. Merci pour votre passage sur mon blog ceci est une bien belle idée et je vais m'y abonner pour vous suivre et en tant que créatrice, j'espère avoir le plaisir de participer à ces échanges

    Je ferais également un post sur mo blog pour parler du votre

    SylviaM

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour m'avoir invitée !! très bonne idée ton blog !! je vais répondre à ton mail ;) merci encore !!
    :))

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'avoir prévenue de l'ouverture de ton blog, je repasserai ! :)

    RépondreSupprimer
  4. cc vien faire un tour sur mon blog je creer des bijoux , sa me ferais plaisir d'avoir ton avis! www.letyb.blogspot.com
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un plaisir de découvrir ton blog, merci de me l'avoir indiqué. N'hésites pas à venir donner ton avis/conseil et partager sur le mien.

    A bientôt Valentine!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ton but très louable, et courageux car j'imagine que démarcher les marques ne doit pas être très facile!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens d'atterrir sur ton blog et je trouve l'idée de nous présenter des jeunes créateurs géniale :)

    Bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aime bien le sac "Waouh, les fleurs!", c'est frais, ca change !

    RépondreSupprimer
  9. Je sens que je vais adorer ce blog !
    Mon bijou préféré est le collier matrioshka.
    Bises
    The Hind

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci pour avoir cree ce blog qui nous permet de decouvrir de nouveaux talents !

    RépondreSupprimer